alecto écoute, je découvre que la cigarette n'est addictive et dangereuse qu'à cause des dits-additif. Je me sens trompée...
P...n! Je fumais du sans-additif! J'aurai pas dû avoir de problèmes pulmonaires graves ni de difficulté à arrêter! Mes médecins m'ont menti !
Rah, saleté de lobbyiste du patch à nicotine qui veulent nous vendre leurs merdes... Attendez... Ai-je dit «lobbyiste»? Serait-ce la clef de la légalité de certains produits éminemment dangereux?
Petit point pour les plus jeunes, qu'on ne prenne pas mes bêtises au pied de la lettre: oui, la cigarette c'est toxique et ça tue. Non, c'est pas que les additifs le problème: se foutre de la fumée dans les poumons c'est pas bon, de base. Et oui, on peut avoir des problèmes de santé très sérieux à cause de ça en étant jeune, même si on n'a pas de faiblesse particulière... Et arrêter c'est l'enfer on a envie de se jeter dans un micro-onde!
Ô lobbyiste, délivre-nous de l'air pur, bénis ce bâton de cancer et le feu qu'il l'a allumé. Que ton argent sale secourable donne le cancer et l'arrêt cardio-respiratoire à ceux qui sont sains.