C'est parti, rêve WTF...
J'étais dans un des collèges que je fais cette année, mis à part que les locaux autour de la salle des profs avaient bien changé pour permettre une sorte d'internat où les profs peuvent y vivre.
Je vivais apparemment sur place puisque dans la salle des profs, j'ai eu l'idée de me faire ma décoloration (pourquoi aujourd'hui alors que je l'ai faite il y a 3 semaines? Mais bon, trop tard, j'avais déjà mis le produit sur ma tête.)
Une fois que j'eu terminé de m'étaler le produit, je me suis assise dans un fauteuil de la salle des prof, sauf qu'à alors commencé un conseil pédagogique avec le principal et toute l'équipe des profs. (Ah, l'inconvénient de vivre sur son lieu de travail, on a des réunions qui arrivent un peu à tout va.)
J'ai dû m'éclipser à un moment donné pour rincer la décoloration sinon mes cheveux allaient finir par cramer... J'ai été vers la partie douche de la salle des prof (douches uniquement collectives! pas de cabine individuelles-), en me déshabillant complètement au passage (naturellement, aucune gêne.)
Petit bug, arrivée nue dans les douches je me rappelle avoir vu dans un miroir mes cheveux épais et sec (bah, elle est passé où la décolo?) J'ai croisé un collègue sorti de mon imagination -lui aussi nu- qui sortait de la douche, aucun soucis, tout est normal...
Une fois ma douche terminée, je voulais revenir à ma chambre pour prendre mes serviettes -j'aurais dû y penser avant- et me sécher les cheveux, mais il fallait traverser la cour. J'aurai bien traversée nue sans problème, mais je me suis dit que niveau décence c'était mieux de mettre quelque chose sur le dos. J'ai donc pris un de mes trois peignoirs qui était en boule sous le préau (je ne prends pas mes serviettes mais j'ai trois peignoirs...)
J'avais le choix entre un peignoir éponge et deux peignoir en tissus type soie. J'ai pris celui en soie rose Barbie. Puis vu que j'étais mouillée, il me collait à la peau. Mais ça a fait l'affaire pour traverser la cour (pas sure que j'étais plus "décente" que sans...

)
Je ne sais pas trop ce que j'ai fichu, mais au lieu d'aller directement dans ma chambre, je suis passée par les sous-sols qui ressemblaient à des couloirs de cale de bateau. J'y ai croisé un collègue d'un autre établissement. Le principal faisait visiter le bâtiment aux élèves à ce moment là et a présenter le collègue "voici votre prof de technologie, qui est aussi le meilleur plongeur sous marin de l'armée. Bon, il plonge moins parcequ'il faut qu'il vus donne cours alors on a aussi employé son successeur dans l'armée pour qu'il plonge à sa place."
Là arrive le successeur en question qui prend une combinaison car il était apparemment sur le point de plonger. Le principal lui dit qu'il lui a attribué le bureau du bâtiment flottant.
Du coup, j'ai eu envie d'aller voir son bureau. J'ai remonté les escaliers pour sortir du sous sol et arriver dehors.
Là il y avait une sorte de petit sous marin qui flottait sur un petit bassin (juste ce qu'il faut de large pour le faire flotter). Le sous marin était entièrement vitré sur les côté et à l'intérieur on voyait quelques tables et quelques siège. Ca faisait comme une petite salle de réunion, mais flottante.
Le collègue de technologie est remonté peu de temps après et s'est adressé aux personnes qui regardaient la salle de l'extérieur "bah ouais, faut bien qu'ils fassent quelque chose de leurs avions... C'était l'ancienne mode ceux là, du temps où on pensait qu'un gros machin comme ça pouvait bien voler. mais depuis ils ont bossé sur le truc et ils se sont rendu compte qu'en écrasant le nez des avions, ils rentraient mieux dans l'air."
Ah ouais, donc le sous marin vitré sur les côtés et entreposé flottant sur l'eau est en fait... Un ancien avion.
Je suis retournée dans la salle des prof et là un collègue de maths parlait avec un collègue de français. Le collègue de français avait prévenu tout le monde que ses poules pondaient beaucoup d'oeufs, et qu'on pouvait aller se servir en oeufs dans sa voiture car elle était pleine à craquer. Le collègue de maths demandait "les oeufs que tu as mis dans ta voiture, c'est lesquels qu'il faut prendre? Parceque t'en a mis sur le côté..." Le collègue de français lui expliquait qu'il avait fait du tri et qu'il avait mis de côté les oeufs qui commençaient à pourrir (il en a tellement, on ne peut pas tous les récupérer avant qu'ils ne pourrissent.)
Je me suis dit qu'il fallait que j'aille moi aussi me servir. Il m'a dit "pas de soucis, ma voiture c'est celle avec a plaque suisse sur le parking."
Je suis allée à sa voiture. Les collègues s'étaient déjà servis, il ne restait plus que quelques oeufs durs, coquille enlevée, coupés et répartis sur le tableau de bord, avec un bol de carottes rapées à côté... Ouais bon, en fait c'était le repas du midi du collègue, c'était pas les oeufs qu'il proposait...
il est arrivé à ce moment là "bon, il faut que je finisse de manger moi!" (pourquoi il mange tout seul dans sa voiture???) et au passage il m'a montré des photos de ses chats sur sa tablette : deux chats noirs avec une ligne de poils verts sur le dos (c'est naturel ça, les poils verts sur les chats?)
Je crois qu'après j'ai été faire la cuisine, mais la scène est très très très floue...
Bref, mon inconscient a pété un câble.....