Bonjour et merci pour ce post !!
Déjà, je tenais à m'excuser auprès des transporteurs/livreurs pour avoir commandé des framboisiers en période de confinement. On a beau tout faire pour respecter les ordres sanitaires et même plus, il y a toujours un moment où la bêtise nous rattrape...
N'ayant pas pu annuler ma commande inutile au bien commun, j'ai dans l'espoir que le livreur ne m'en voudra pas trop
Dans le cas où la livraison ne se ferait pas, évidemment que je n'en voudrai pas au transporteur /livreur !
Par contre, sans en vouloir au vendeur, je pense que ce serait pas mal d'annuler les ventes ou même carrément ne pas donner accès au site de vente pour éviter les problèmes de livraison dont, j'imagine, les vendeurs ont conscience
Mais, encore une fois, j'aurais du moi même ne pas commander
Par contre les gens qui commandent et hurlent au retard, à la non livraison ou autre... Mais merde quoi !! Moi ça me siderera toujours !