kiki26 je parle de l'artisan qui doit repasser pour mettre les caches des interrupteurs depuis ses travaux du mois de mars?
On ne peut pas le faire nous-mêmes puisque c'est lui qui les a (et on les a payés donc, pour le principe, on n'a pas envie d'aller en racheter) et on lui a demandé de changer par la même occasion une ancienne prise qui n'a pas été changée pour qu'elle ait des caches identiques aux nouvelles (il faut changer le bloc parce que les nouveaux caches ne sont pas compatibles avec les anciennes prises). Mais bon, ce n'est pas ça qui explique le délai hein...
Je viens de voir ce matin que j'ai eu un appel hier en fin de journée dont je n'avais pas vu la notification. Le poseur pour les stores? J'espère... J'essaierai de rappeler ce matin.
Je n'avais pas trop d'idées concernant les questions à poser sur ce type de maison.
Peut-être savoir si la possibilité d'y créer deux domiciles distincts (si c'est votre souhait un jour) existe déjà bel et bien (déclarations et formalités en ordre, le cas échéant)? Je pense à ça parce qu'une amie entame la construction d'une annexe et elle voulait, à l'étage, créer un studio indépendant de la bâtisse principale mais ça lui a été refusé par l'administration. Donc elle peut y créer un studio que ses filles pourront occuper comme premier logement en entrant dans la vie active (l'objectif principal pour elle), mais cela ne pourra jamais constituer un domicile distinct. Mais je ne sais pas si des contraintes similaires existent en France.
J'espère que la visite sera concluante. En vente depuis un an, ça laisse probablement la porte ouverte à une négo...