Un apperçu leger de l'état...
Après dans notre cas, les propriétaires ont attendus la derniere minute pour demenager. Ils ont tout fait en une semaine. Il devait récupérer leurs arbres fruitiers (plus d'une centaines) , en clair le nettoyage ce n'étais pas une prioriété...
J'avoue avoir eu des haut-le-coeur à certains moment.
Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne, et cela nous as permis de constater que les travaux effectués dans la maison n'étais vraiment pas fait correctement.
Nous avions un peu de peine de casser les 3/4 pour faire notre projet. Mais maintenant plus du tout... du bricolage ... il n'y as pas d'autres mots. Au final nous arrachons tout et nous refaisons tout. Des proches du métier nous on confirmer ce que nous avions constaté. Donc op gros nettoyage /casse/arrachage. Nous repartons de zero.
Donc nous avons arraché le placo et l'isolation, et descendu le plafond. Les lambourdes sont trop espacés pour réaliser les pièces au dessus... très malin. Nous recupérons les lambourdes et nous allons tout rapprocher pour être serein sur l'aménagement de l'étage.
