andiamo non... Mon conjoint hier pensait se positionner sur un appart que je n'aime pas trop mais bon. Il y vivra + que moi et c'est temporaire.
Mais il est complètement en dép' enfaite je ne l'ai jamais connu comme ça. Pour des problèmes qui n'ont rien d'insurmontables à mes yeux.
On avait trouvé un meublé qui nous plaisait énormément mais il nous est passé sous le nez. Le reste il en veut pas. Enfin bref.. Je vais voir aujourd'hui s'il arrive à se décider.
Moi je serais avec mes parents pour nettoyer et terminer de ranger l'appart qu'on quitte donc ça va être plutôt tranquille. Le pire sera samedi et la semaine suivante en contre coup de ce week-end de folie
J'intègre le nouveau service au 1er mars mais la dernière semaine de février je la consacre intégralement à ma formation car la c'est des petits bouts par ci par là c'est ingerable. Donc plus longtemps à tenir
Mdr! Tu manques déjà à ton ancien patron !
Je n'ai pas LinkedIn, ça me fascine ce système de stalker les gens