Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et les centre équestres trop chers pour que ma mère puisse m'y inscrire. Dans ce poney club je n'ai pas appris l'équitation, mais j'ai appris à me débrouiller à poney, d'abord à cru, (acquisition d'assiette) et j'ai appris à m'occuper des poneys / chevaux : faire les boxs, distribuer la nourriture, faire des petits soins, sortir, rentrer les chevaux et à la fin j'apprenais aux plus jeunes à monter, à cru, à leur tour.
) mais j'ai fait de l'extérieur dans tous les sens, un peu de TREC au début et même 9 jours de rando en solo, juste lui et moi. Un superbe souvenir.
)
, mais c'est maintenant qu'il faut que je le fasse.
. Et moi j'ai aussi plaisir à la voir apprécier, ce sont vraiment de bons moments pour nous deux.
. Arrivée assez proche d'elle je l'ai appelée, j'ai préparé une petite rondelle de carotte : elle est venue vers moi (même avec la carotte ce n'est pas toujours le cas). Je lui ai proposé de me suivre sans que je lui mette le licol...elle a tout de suite accepté
Et j'avais intérêt à suivre, elle remontait viiite . Nous avons même couru / trotté par moments.
Ce n'est que proche de la sortie du pré que je lui ai mis le licol.

.


Je suis vraiment étonnée de lire cela. Je n'aurais jamais pensé qu'une cavalière avec autant d'heures de selle que toi puisse avoir aussi ce défaut.

. Dis, belette, tu recommenceras ? Spoiler : elle souhaite que ce fait tout à fait exceptionnel le reste
)
.
)
). Elle s'est un peu plantée au début du hameau...presque plus par habitude, je n'ai pas détecté de vraie peur. Et finalement elle s'est décidée assez vite.
. Il nous a vues de loin et s'est mis aussitôt à aboyer en venant vers nous. Au moins pas de surprise.
. Et je suis plutôt contente de cette sortie en me souvenant le temps qu'il a fallu pour traverser ce hameau les premières fois

.
) et sortie dans le sas. Je n'ai mis le licol qu'après.
et mon Indra pas motivée du tout
. Mais j'ai dit qu'on avait travaillé
. Moi fière
. Elle est passée d'un coup en regardant un peu et sans se presser
. Grosse félicitation et pause broutage.
. Et là gros stop de mon Indra
. Je pense que c'était un sanglier car il a fallu du temps pour qu'elle revienne au calme. Elle m'a fait du pas - stop pendant bien 200 m. Est restée tendue toute la descente jusqu'à la rivière. 
. Mais une fois fait nous avons eu de l'ombre toute la séance.
.
). Elle n'a pas compris pourquoi je la laissais au pré .
.
deux pieds sur le pont lui semblait suffisant. Je lui ai proposé une rondelle de carotte si elle acceptait de venir à l'intérieur. Elle a di "ok, si tu me prends par les sentiments" et elle est montée

mais la photo est vraiment très moche. Hyper pixélisée, avec les tâches d'émouchine, et les couleurs claires cela n'affine pas. Il faudrait que je la remesure pour voir.

