elea2008 courir par cette chaleur, et avec ce dénivelé, wow impressionnant ! mais tu m'étonnes, le paysage doit être dingue
J'en chie toujours pas possible à courir en Corse, et pourtant je vais plutôt en bord de mer donc pas de D+, mais même à 6h du matin, en plein été, mon corps n'est clairement pas habitué!
maclem cet objectif correspond à quoi si ce n'est pas indiscret ?
clarousse je rejoins les autres : alternance marche/course + régularité !
Comme toi, à chaque reprise, c'était directement 25/30 min, +/- dans la souffrance, et dur dur le lendemain donc forcément, ça ne donne pas envie de reprendre. Suite à mon TFL, je ne pouvais pas courir plus de 5 min d'affilé lors de la reprise. Ca m'a appris à alterner marche et course et depuis les reprises sont bien différentes, plus agréables.
Reprise ou pas, on ne devrait jamais avoir "honte" de marcher (c'était mon cas ! en gros je me disais dans ma tête que si je m'arrêtais pour marcher, j'étais nulle, etc.), bien au contraire.
Avec mes collègues, on courait entre midi (en automne/printemps), ça me convenait bien. Parfois tôt le matin, mais à jeun dans ce cas, je ne fais jamais de grosses sorties. En fin de journée, je suis fatiguée, j'ai clairement du mal à me mobiliser pour aller courir ... Quand je suis en repos, finalement ce que je préfère c'est me lever tôt, déjeuner, puis aller courir dans la matinée !
agentmulder 11km à 8km/h de moyenne en marchant
c'est impressionnant !
Le plus important c'est de se faire plaisir