Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
et mon frère ne mange pas bcp mieux mais est toujours très sportif et se porte très bien. Je pense que ca m'a longtemps sauvée !
le nombre de visites a été conséquent, mais c'était ma foi fort intéressant de passer de la version américaine / canadienne / anglaise du débarquement en une seule journée



je n'aime pas trop partir en vacances. Je suis bien chez moi, j'aime y rentrer tous les jours !
a peu près le seul voyage que je voulais faire de ma vie). 3 fois au Portugal chez mon mari. Et basta
le plus long que j'aie fait c'est 15 jours. C'était en Allemagne en échange scolaire quand j''avais 15 ans, une horreur. J'avais regrette de m'être inscrite. Coup de chance, mon père fait un infarctus la veille du départ, je me dis YES je vais pas partir du coup, ça se fait, je suppose, de pas partir dans ce cas là. Et ben si
j'y suis allée j'étais dégoûtée.
en revanche j'aimerais bien faire un peu de rando mais ça attendra quelques années que je puisse partir sans ma famille car c'est pas le délire de mon mari, et sûrement pas celui de mes enfants (enfin surtout pas celui de l'aîné).
c'est si bon de se sentir en bonne santé.
Sans être certaine que j'en aurai un grand usage, mais en me disant qu'au moins, le jour où ça me prendrait de remonter, je serais dans les conditions ad hoc. A la fois je me dis que je suis super bien à pied et que c'est de la bêtise de vouloir encore monter, et à la fois ça me démange quand même de retrouver des sensations (mais pas celle d'un vol plané, ah ah!
). Alors je me suis dit qu'une fois sous la barre des 80 kg, je me ferai le cadeau de remonter sur la jument (si je le sens ce jour-là... parce que notre cocotte est certes gentille mais très verte!).
Mais je suis super satisfaite de ma capacité à tenir le cap des bonnes habitudes maintenant.
Certains étirements sont susceptibles de t'aider?
) car là j'essaie de me concentrer sur la préparation de ma rentrée et je sais que mon message risque d'être long. 
C'est vers où ton pincement ? Je suis tombée sur une vidéo qui montre comment étirer LE muscle qui me pose souci depuis des années et notamment quand, comme toi, je porte après une longue pause. Je l'avais enregistrée sur insta je vais essayer de te la retrouver.