Badmonster
Oui maman
Aucuns problèmes, on me le reproche souvent. Les aliments sont tellement restreints avec moi qu'en même temps, je ne m'attends pas à ce qu'on me dise autre chose !
C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui n'est pas fan de pizza

Il en existe tellement. On pourrait même en manger une différente chaque jour ! Avec sauce tomate ou crème fraiche puis ce que l'on veut dessus, comme la base c'est une pâte à pain ( enfin je crois ), les choix sont larges
Oui je pense également. Avant je n'en mangeais même pas (de la charcuterie ) car ayant une peau tout de même jeune j'y ressentais les meffaits. ( orthographe ? )
Puis peu à peu, quand je suis en vacances ou autres tous ces trucs gras et
dégueulasses pour l'organisme, pour bien changer hein, sont de sortie !
Adieux sodas alors
Djebeldesierra ( Je suis impressionnée par ta photo ! )
Ah oui ce n'est pas une mauvaise idée avec les pâtes. En oubliant les oignons/échalotes... je les enlèvent toujours des plats malheureusement. Et donc, tu répètes le plat chaque jour ou tu cuisines tout à l'avance et hop dans le frigo ?

Car ça je ne suis pas trop fan. Quand je vois les aliments rester cuits je pense que c'est psychologique mais j'ai toujours cet impression qu'il vont pourrir ou se dégrader, que la saveur va partir ou autre.
Pour ce qui est de manger chaque jour la même chose aucuns problèmes à ça. J'en abuse tellement quand je trouve quelque chose d'autre à manger, quelque chose d’inhabituel pour moi, que j'en mange à m'en écœurer totalement
Fantasio
Je pensais pourtant que les personnes comme moi n’existaient pas, je n 'ai jamais eu la chance de trouver quelqu'un qui ne me reproche pas mon alimentation moi.

Moi c'est exactement pareil ! Hors-mi les humberger car rien ne plus horrible que la viande qu'y s'y trouve dedans
En revanche, ceux de Mcdo ( oui oui ce truc la, la, dégueulasse comme tout.. ) ils passent de temps en temps. C'est un peu jackpot. Quand je ne ressens pas le goût de la viande, que je ne vois pas de sang ou autre, même pas la tête du steak et que je ne m'en rend pas compte ça passe. Mais pas le poulet, là, n'étant pas aussi sec et cuit que la viande je la sens et impossible de ne pas avoir envie de vomir aussi. La viande et le poisson, c'est d'une part par respect envers les animaux que je n'en mange pas, et d'autre pars pour le gout, l'aspect, l'odeur, la couleur, bref un tout !
J'avais mangé un plat délicieux chez mon copain, malheureusement ce sont des pâtes avec de la crème fraiche et gratiné au four avec du fromage. La seule chose qui change, ce sont les dès de jambon, que d'ailleurs j'enlève..