Allez, j'vous en raconte une.
Une fois, au club-house avec ma pote (A), et deux autres filles du cours 5-7 (T et S) et donc moi (L).
On parle chevaux et on en arrive à parler de la nouvelle DP de S, qui nous annonce toute fière (et il y a de quoi !) qu'elle a pris P en DP, une SF topissime qui sort en 115 avec potentiel 120-125.
T : Ah bah c'est bien t'as pas fais la même erreur que L !
(Ah oui, je précise, moi ma DP c'est un PSA hors taille de neuf ans réformé d'endurance depuis 2 ans avec un caractère à la con, qui change de pied toutes les 3 foulées et se desunit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !)
S : Quelle erreur ?
T : Bah tu sais, sa DP...Quoique c'est vrai qu'il saute de mieux en mieux !
(J'avoue, on a fait une prépa 50 sans qu'il ne flippe alors que c'était la fête du club et qu'il n'aime ni les gens, ni les autres chevaux et encore moins le bruit !)
S : Bah normal qu'il soit de mieux en mieux c'est moi qui fait tout les crash tests avec lui !
Euh. PARDON

? J'suis désolée mais j'ai vraiment eu du mal à me retenir de rire. Concrètement mon gros elle l'a montée 1 fois, il y avait juste un bidet, pas de barres, et Morue le connaît le bidet il en a rien à carrer (de toutes manières tant que ça se mange pas il s'en fout lol

) il n'a pas arrêté, toute l'heure, de lui faire des refus, des bonds sur le côté etc.
IL NE L'A PAS PASSÉ. ELLE A SON GALOP 5.
Alors que moi, j'ai déjà passé une ligne brisée à 80cm avec lui...mais c'est vrai, elle est tellement forte que même en ne l'ayant monté qu'une seule fois il continue à progresser grâce à elle !
Officiellement j'ai toujours mon galop 2 hein x)
J'attends qu'une seule chose : qu'elle le prenne en concours. Parce que même si elles ne sont pas méchante, elles montent des chevaux qui savent tout faire. Sauf que ma morue, elle est tellement douillette qu'à peine tu pose les mains ils s'arrête....et comme il embarque h24....j'ai hâte de les voir dessus !