On a presque fait 20 km aujourd'hui, c'était pas si mal, même si c'est aussi parce que je nous ai perdu...
Cette fois-ci j'étais accompagnée, par une cavalière de la ferme équestre qui a sa propre jument, qu'elle destine à l'endurance. Autant dire qu'on était largués... mais cela dit, Simbad a bien tenu le choc. Jamais je ne l'ai entendu souffler ou peiner. Il est vrai qu'on a fait quand même à son rythme, mais ça l'a bien motivé quand même. A eux deux ils passent partout.
Par contre moi accompagnée, bah je vois tout ce qui cloche avec Simbad, et bon, faut avouer qu'à 80% c'est un tank. 80% du temps, je suis obligée de me battre pour qu'il daigne se mettre en avant.
Sur le post que j'ai fait sur CA à ce propos, on m'a dit qu'il avait probablement une douleur pour ne pas utiliser son dos à ce point.
Mais une douleur depuis 2 ans ? Une douleur non vue par ostéo, ni véto, une douleur qu'il ne montrerait jamais alors qu'il sait parfaitement communiquer quand il en a envie ? J'ai un sacré doute.
L'ostéo doit repasser de toute façon, pour les deux.
J'ai passé mon temps à osciller dans tous les sens comme une perdue. Il y a quelques fois néanmoins, il s'est suffisamment porté sur du trot pour que je puisse souffler un peu, et j'ai un galop plutôt cool. Sinon, Simbad quoi. 2h30 de Simbad en selle, vous m'en direz des nouvelles.
Je cherche, je cherche des trucs pour faire d'autres activités, trouver quelqu'un pour m'aider, quoi que ce soit, mais je tourne en rond.
Sinon, la campagne est jolie, le temps n'était pas trop dégueu - même un peu lourd, d'ailleurs - et je referai ce circuit seule pour plus de calme.
Accompagnée ça me booste, ça me donne le courage de lui rentrer un peu dedans et c'est parfois bénéfique, mais ça m'épuise et au final, je m'en veux. Alors je ne sais pas si c'est une chose.
On verra si je peux sortir seule en fin de semaine, pour voir comment il est.
J'ai quand même eu un câlin en le ramenant au champ, c'est qu'il doit me supporter quand même.
S'il était toujours comme ça... encore, j'abandonnerais probablement. Mais il est tellement génial quand il se porte, vraiment, c'est un bonheur...