cabochons En toute honnêteté non je n'ai pas tellement profité de la balade.
Mon ami galérait avec Sinji et le side-pull (mal réglé) au départ, et Sinji a décidé de sauter dans le fossé ce qui n'était pas une bonne idée avec sa patte folle. Simbad était ultra pénible, à vouloir manger tout le temps. Mon ami s'est payé une branche et un roncier. Etc.
Comme je sors souvent, et seule, quand je monte avec d'autres cavaliers ils se reposent beaucoup sur moi, même lorsqu'ils ont un meilleur niveau. Donc je passe mon temps à faire très attention aux conducteurs, aux autres couples, voir comment ils sont placés, s'il n'y a pas un obstacle, un danger, un truc qui risque de faire peur, et en général c'est moi qui choisit la route, décide de l'allure... Un vrai chien de troupeau. A la limite ça, ça ne me dérange pas du tout. Mais comme Simbad demande énormément d'attention et ne démarre pas, bah je n'ai pas la réactivité nécessaire pour switcher entre les allures, me dépêcher pour récupérer Sinji quand il décide de trotter dans le roncier d'hier, ou aller devant pour voir comment est la route...
Dans ces cas-là, ce n'est pas la peine de bosser les transitions non plus.
Sinon on pourrait se faire des balades très tranquilles au pas, avec un petit galop sur un bout de piste ou la plage pour terminer, mais le pas de Simbad... je crois qu'on en a déjà parlé en long, en large et en travers ici.
Après j'adore les paysages, j'aime bien me balader et faire découvrir les nouveaux sentiers, partager ça c'est vraiment chouette - mais après 3h je rentre épuisée physiquement et nerveusement.
Quand je suis seule... je suis plus dans ma bulle avec Simbad, au calme, tranquille. Je ne m'énerve pas (sauf sur le pétage de plomb d'il y a quelques semaines), je prends les choses comme elles viennent et je profite bien mieux de paysage. Ce n'est pas du tout la même ambiance.
apasel Oui la prochaine sera mieux !
Je ne sais pas trop, je vais peut-être me motiver pour sortir seule tout à l'heure, à voir selon le temps.
Il est quand même bien le panier greengard ? Je viens d'en acheter pour mes deux gros. Je n'avais pas envie, mais vu la hauteur d'herbe dans la nouvelle parcelle - au-dessus de ma tête... Je suis petite, m'enfin quand même ! - et l'herbe bien grasse dans celle qu'on me prête... ça va mal finir.
Il est vraiment hyper mignon ton Apache !
Pour le comptage des km, tu peux utiliser Endomondo, c'est l'appli qu'on a choisi pour le défi 1000 km
amazonelucie Elle galère sans chaussures ?
J'ai remis ses bottines à Simbad pour notre sortie hier, bah aucun changement avec la sortie de mardi sans chaussures...
Tu n'as jamais pris de cours avec Amazone ?
Ah sinon pour ceux qui n'ont pas admiré Sinji encore
