Hello les filles :)
Déjà merci beaucoup pour votre super accueil !! Waouw je n'ai jamais été si bien accueillie je vous jure ^^'
Je n'ai pas pu repasser hier mais je suis prête à suivre ce post comme il faut, je suis motivée et pleine de bonne volonté (malgré la période pas facile..)
Alors, en temps normal je déteste parler de moi mais là je crois que c'est passage obligé :P
Donc j'essaye de résumer au mieux pour éviter de trop faire un pavé. J'ai toujours adoré le sport, c'est une vraie addiction pour moi, parallèlement j'adore manger, une vraie gourmande et je mange de TOUT. Avant ça ne me posait aucun problème, je pouvais manger pour 10 sans prendre un gramme parce que j'étais à fond H24. Pendant mes années lycée je n'arrêtais pas, cheval tous les jours et souvent plusieurs chevaux à m'occuper, région qui se prêtait aux sports d'extérieur donc randos pédestres de plusieurs heures, plusieurs journées, vélo pour me rendre au cheval sur des routes en montagnes russes. A côté de ça footings et inscription à la salle de gym dont j'étais devenue accro... Musculation, cours de bike, de danse, rameur, vélo. Franchement quand j'en reparle je sais pas comment je faisais, je dormais quasiment pas mais j'avais une pastèque d'enfer.
Et puis je me résigne à quitter la Haute-Savoie pour partir faire mes études à Nice, sur la Côte d'Azur, délaissant sport, chevaux et mes points de repère.
Je suis donc sur Nice depuis Août 2011 et depuis c'est un peu la galère. La salle de gym coûte trop cher, je ne peux plus faire de vélo (j'habite en haut d'une corniche qui grimpe comme pas possible), plus de marche parce que la région ne s'y prête pas, le cheval ce n'est "plus que" 4 fois par semaine, et un seul Loulou. J'ai essayé de garder quelques footings, environ 1/2 fois par semaine lorsque je suis motivée mais c'est l'horreur parce que je déteste courir sur la route et il n'y a que ça ici. Mes études ne me plaisent absolument pas... J'ai arrêté il y a un mois, cherchant un boulot en attendant l'année prochaine mais en ne trouvant rien.
J'habite seule avec ma coloc', je suis la seule à cuisiner et à m'occuper des tâches ménagères. Je n'ai pas toujours la foi de cuisiner même si j'adore ça (pas toujours le temps surtout), alors même si j'essaye de respecter un minimum mon estomac on se retrouve vite à manger pizzas, mac.Do, pâtes ou sandwich.
Rapidement je suis passée de 54 kilos pour 1m76, avec abdos et tralala, à 58 - 59 kilos, sans abdos et tralala.
J'essaye de réagir mais seule ce n'est pas évident, je pense souvent à la bouffe, j'ai souvent très faim. J'ai commencé par faire la connerie de "je ne mange plus le midi", tout ce qu'il ne faut pas faire puisque le soir j'avalais un boeuf entier s'il le fallait.
Là je rééquilibre lentement, avec quelques écarts parce que sinon je ne tiens pas, 3 repas par jours sans grignotage ni cochonneries.
Voilou pour le roman, finalement je n'ai pas réussi à faire court désolée
Je repasse un peu plus tard, au plaisir de vous lire, et franchement c'est un régal de voir votre détermination malgré les soucis de santé (pour certaines), votre motivation et vos super résolutions