pauline_ ouais, il savait plus où poser ses pieds!
liquescence mais oui c'est dingue! j'y aurais pas cru, surtout en le demandant en solo, un peu à l'arrache!
la cordelette, euh rangée dans la sellerie voyons! j'y pense pas!
J'aimerais y arriver sans, enfin moi même je trouve que c'est moins net que ya 2 mois! Mais oui réussir à le garder + ouvert mais tendu, je crois que jusqu'à la fin de sa carrière ça sera un sujet.
Tu es chou, mais je trouve que c'est pas encore assez! je le trouve justement pas très en équilibre moi surtout au galop et ça se voit dans les transitions où il m'enterre les antérieurs dans le sable...
Les captures du galop c'est dans la pirouette, dc là forcement de l'équilibre, j'en ai
Enfin oui même si c'est pas "assez", c'est quand même mieux! mais bon on est quand même encore loin des conditions concours, où on sait que je perd vite mes moyens
juu_lie oui déjà semaine de rentrée on a trouvé qu'il y avait bcp de monde, je n'ose imaginer en plein aout!
les ice vibe c'est vraiment pas simple, quelle merde!
Ah ah pour la perte en balade je te comprend! J'ai 0 sens de l'orientation.
Oui je me sers qu'en longe, car je ne pense pas à les mettre pour des stretching, je ne sais pas pourquoi?
Pour le DL par aspi, franchement je ne sais plus où j'ai mis la tête, j'étais trop focus sur les hanches!
Bon hier, je débauche, orage pluie, joie.
ça se calme pas, je me dis, on va faire un truc où je monte pas (à la base j'avais prévu terrain varié, loupé), comme si méga drache, je coupe court, et au moins je peux mettre ma cape de pluie (qui est trop encombrante pour monter), et je me dis, mais crotte, j'ai fait longe/tap hier, que vais-je faire.
J'ai craqué mon slip, j'ai fait pété les longues rênes, que je n'avais pas sorties depuis un temps certain... (mini 2, voir 3ans).
Je fais quelques minutes à marcher derrière le temps de retrouver comment me dépatouiller des rênes. J'essaye quelques DL, bon avec mon gros flot de rênes, j'avais du mal.
Je pars sur des cercles, pareil gestion du flot de rênes, mais ça va mieux, et le mec a un contact tout léger (je me méfie de l'effet décuplé de mon contact sur les rênes), il est posé, tout rond, commence à s'étendre, joie.
On part au trot, ça le fait bien aussi, on essaye de changer de main, ouf ça passe, l'autre main ok, je rechange, je deviens plus habile, tomi reste en place dans les changements de main, faut même que je fasse gaffe au degré de tension sur ma rene ext, car il partirait vite dans l'autre sens.
Bref, vas y que je te fais des cercles partout, transitions, changement de main, au trot, top.
viens le galop, les cercles en eux mêmes ça allait, un peu trop fermé (dur de doser), mais tout rond, je me souviens des séances d'il y a quelques années où il restait ouvert! la en plus super léger, ya forcement du travail qui a été acquis!
Le galop est bon, quelques variations dans l'allure, assez relaché, des fois bas... et je tente des changements de main, bon là avec l'inertie du poney, je me suis faite tractée, j'ai cru que j'allais lacher, mais non je me suis envolée ! Mais j'ai suivi, courru, et le mec est resté rond et a changé de main, au contre galop (niquel), et a fini par changer de pied apres 15appels de langue, (en 2 temps, arg), pareil dans l'autre sens, encore une envolée, et encore en cdp en 2 temps.
Enfin voila mon petit craquage, c'était cool, j'avais oublié à quel point il était facile de proposer n'importe quoi à tomi, sans qu'il s'emballe, panique, et pour des séances à pied, il est vraiment tjrs ok. On aurait pas dit que cela faisait 2/3ans qu'il en avait pas fait.
cela m'a donc donné envie d'en refaire plus souvent
