kuryeuse pas encore trouvé un truc assez intéressant!
gebouye du coup j'ai moins de question à me poser avec tous ces derniers bilans!
C'est marrant ya pas ma de gens qui me disent "l'hippodrome, non mais jamais". Moi ça me fait pas du tout peur, alors que sauter oui, mais ça vraiment c'est le kiff, même si je me fais trainer, je trouve ça si fun!
je m'écouterais, j'irais toutes les semaines
liquescence on verra, mais connaissant le tomi, j'ai un doute. Je pense que c'est pas demain que j'aurais la main bien douce!
Mais au moins on a un outil pour bosser dans une meilleure entente, et c'est cool.
Oui ça fait longtemps, et on a fait tout d'un bloc, là je vais m'atteler à faire des bouts par ci par là.
juu_lie alors non jamais

vraiment!
Mercredi : repos
Jeudi : arrivée au poney, averse de grêle. joie.
Je me motive à la fin d'une averse, bien équipée, pour aller en carrière.
Enorme bourrasque de vent en arrivant tout juste. Tous les chandeliers s'effondrent... même tomi a réagi en démarrant la queue entre les fesses, c'est pour dire!
Bon moi qui était partie pour un stretching, le faire bouger le nez en bas, avec tout le vent, tendu!
J'ai fait au mieux dans les conditions que j'avais.
Bon, chance il a pas plu, ce qui m'a permis de me de-saper, j'avais si chaud. Par contre pas mal de vent, et sol floc-floc, dont tom n'est pas fan, pis ça faisait un mois qu'on avait pas ça.
J'ai semi-étirer le poney, lol, dans la mesure de ce qu'il pouvait me proposer avec les petits sursauts de partout, mais ceci dit, même si pas bas, il tendait ses rênes, en baissant le nez, c'est déjà bien.
Puis je me suis mise à faire des cessions, puis eed, demi volte, cession au trot. Bonnes cession, l'eed, je manque tjrs de contrôle de l'épaule, j'ai l'impression d'avoir une méga masse à bouger.
Puis derrière ça, hed, demi volte, appuyer, j'ai eu d'un coté pas trop mal je crois. Alors il se crispe encore un peu, mais rien à voir avec avant!
Pause au pas avec demi pirouette, arrêt, reculer, l'autre demi pirouette, une bien, l'autre moins, tjrs ce bloc épaule!
j'enchaine au galop avec eed, volte, appuyer, cdp. Des allongements en restant en EEA, arg mon point noir. Allongements reprendre cdp.
Ensuite, du galop à faux, cercle, demi cercle, des faf la dessus, qui était pas terrible d'ailleurs. Puis des faf sur un doubler, un peu mieux.
Avancer mes mains par ci par là (bon pas fou, il s'ouvre un peu), l'étirer, le remonter, avancer mes mains quand il est bas (mieux). Pause au pas allongé, pas moyen.
Quelques trot allongés pour finir. Moment WTF, je voulais les faire au trot enlevé, 3 fois il me prend le galop, je dois donner une indication trop forte, je m'assois, direct ça marche mieux. bordel tomi, je suis en pleine phase de renfo fesse dans mon programme de sport, je souffre! lol. Mais au moins il s'est donné.
Et une bonne phase en cherchant le max d'extension qu'il pouvait me donner.
On aimerait tjrs plus de fluidité, mais au moins j'ai pu travailler sur plein de petits bouts de reprise par ci par là, au fur et à mesure ça va bien rentrer! J'aimerais l'avoir encore plus réactif aux jambes et vivant, et qu'ils répondent aussi mieux à la jambe isolée et de croisement mais dans l'ensemble bonne séance.
Il avait même une petite stalactite de mousse autour de la bouche quand je suis descendue
bon par contre, fail du stretching! Esperons que le temps de ce we soit avec moi, mais j'ai des doutes!