Sur le coup j'ai moins ri!
Les évènements marquants de ces deux derniers jours :
- j'ai fait le contrôle de l'œil ulcéré, envoyé à la véto une photo de l'œil fluoté, elle est contente.
Je continue quand même de mettre le masque la journée en ce moment, au cas où.
Enfin j'essaie, car Orlando trouve ça hyper marrant de lui enlever, je l'ai pris en flag. Dire que j'accusais ce pauvre tom!
- Nouvelles shoes pour tom, moi j'ai fait TT dans ma sellerie pendant que le maréchal bossait, quel confort (enfin confort de pouvoir gérer ça sans poser de journée, car en vrai, je suis mieux dans ma maison qui sent bon qu'à coté de tom et sa corne qui crame, ptdr. Ulk était content lui, enfin comme d'hab).
- tjrs rien pour orlando, dont la corne pousse pas trop, le maréchal ne veut pas y toucher. (là aussi, je me rend compte qu'il a bien grandi, quand j'ai vu le maréchal à coté!)
Et toujours pas de travail équestre... les terrains sont quand même bien gras, puis alors, petite incompréhension avec mon conjoint sur la surface à semer.
Les agriculteurs ont fait ça en même pas 2h, faut dire qu'ils sont équipés de machine énooooormes.
Bref, le pré que j'ai récupéré cet été qui était ultra abimé, et tout beau bien refait.
Et mon grand pré, je ne voulais re semer que la moitié, au final les 3/4 ont été fait. Donc là il faut vraiment que je préserve ce bout pour les 6prochains mois.
Sur le coup j'étais furax, mais allez soyons positifs, ce sera ça de moins à faire l'an prochain.
Par contre je croise tout ce que je peux pour que mon locataire me cède la partie que le convoite, sinon ça va quand même faire juste... (sachant que mes princesses n'aiment pas le pré où ils dorment actuellement, les relous).
Donc voila, j'ai 2ha tout bien labouré, semé, aplani, ça sera bien l'an prochain. En attendant il faudra se contenter de ce qu'il reste.
En tout cas, toute cette terre retournée... ça a fort ému Ulk, qui était en transe et galopait partout!
- tomi m'a encore arraché la longe en sortant du maréchal. Quel trou d'uc celui là (et orly toujours sage, il a peut etre juste pas encore saisi le concept d'arracher la longe

prions que cela n'arrive jamais)