golga Tous les éléments sont avec moi pour qu'il devienne grand, l'herbe verte fluo, les grains d'enfants...
Je pense que ma toise bancale n'est pas le reflet de la réalité, je pense qu'on est pas loin des 160. Praf grande chaussette!
juu_lie le danger avec autant de place, c'est de vouloir encore plus de chose
Enfin là j'ai un petit soucis de loir... je trouve des crottes sur les étagères où j'ai mis tous mes produits, mais c'est farci de crotte, ça m'agace. et je suis tombée nez à nez avec le coupable...
En plus il y a une armoire métallique qui traine, dans une grange, mais que mon conjoint à promis à sa soeur, avant de me demander, mais euh. Ca aurait réglé mon soucis de bestiole.
(et c'est pas Ulk qui va m'aider

)
En revanche, un congélateur HS est arrivé! Là il est nettoyé et sèche. Je vais pouvoir ranger mon grain de manière ordonné et sécurisé.
earphoria95 j'aime trop cette salle, je vais y passer un temps... bon j'aurais pu encore mieux optimiser en réfléchissant mieux, mais on est déjà vraiment pas mal!
Là j'ai juste le loir gate
Orly a un dos digne d'une table basse

J'ai quand même du fort réduire les rations, même pour lui!
Oupsi, la cantine est trop bonne.
Sinon l'évènement marquant de la semaine...
Le tomi qui n'ouvre plus un oeil jeudi soir... tiens une première.
Véto le lendemain, et c'est ... un bel ulcère. Bien pris à temps, véto absolument pas inquiète. Il a été un peu chiant pour les gouttes le 1er soir, mais il doit sentir que cela lui fait du bien, depuis il se laisse plutôt bien faire.
Au bout de 2 applications de gouttes/pommade, ya déjà une vraie belle amélioration. Ouf.
Donc là il a le droit au masque H24 (que lui, ou orlando.... enlève , mais!) et aussi la couverture car c'est le déluge. J'ai réparé la bucas (de tte façon un poil trop chaude), et pas reçu la nouvelle commandé ya 10j (mais!!), j'ai ressorti une vielle decat (je crois quelle est pas hyper étanche)... plutôt bonne idée, car j'ai vu le nain s'amuser à tirer dessus! rohhhh!
Et donc, ce WE j'avais mon stage tant aimé... de simulateur et position... ma 3eme édition ... que je devais enfin faire avec tomi, échec!
Toujours une phase de travail au sol, étirements, abdos, renfo.... mais une copine a filmé, ça va peut-être plus m'inciter à refaire.
Puis la phase sur le simulateur.
Bordel toujours les mêmes problèmes, je me sens si nulle à chaque fois. Mais tellement enrichissant, puis alors, elle a un œil redoutable.
En vrac :
- descendre mes jambes et serrer mes mollets qui sont tjrs trop relachés.. (mais je trouve que cela le fait moins à cheval)
- Gainer mon tronc, dans l'idée, rapprocher mes dernières cotes vers la pointe de mes hanches, c'est une image, mais ça m'a bien parlé
- redresser mes omoplates, et monter mon menton pour allonger ma nuque, pour aller vers le haut et pas vers l'avant
- ne pas contracter les fesses, ça c'est incroyable, j'ai tout le temps le cul tendu lol, du coup c'est ca qui bloque tout... je le fais tout à fait inconsciemment avoir les jambes tonique, le dos et abdos gainés, mais le cul mou lol, c'est une épreuve pour moi!
- Petit sujet sur mes hanches quand je tourne, moi je tourne le buste, et non pas mes hanches, sachant que la droite est absolument verrouillée, un coup d'ostéo s'impose!
Au bout de 20min, j'étais en sueur!!!
L'aprem, à cheval. J'avais l'embarras du choix niveau monture. Je me suis tournée vers un modèle assez petit, mais aussi calme et froid que tom (je peux m'agiter pour faire avancer, dc au moins j'étais dans le thème), et sa proprio étant à l'arrêt, cela l'arrangeait, parfait (c'était un pote de tomi du troupeau, en vrai j'avais envie de l'essayer).
Il m'a bien fallu 15min pour me mettre avec, quand je voyais sa proprio le monter, j'avais l'impression qu'il avait un contact fin, j'osais pas y toucher. Au final quand j'ai osé, on s'est super bien entendu, et il était bien chouette! Première séance en carrière pour moi depuis 3 mois, me suis fait plaiz.
J'ai essayé d'appliquer les conseils vu le matin, les gens à pied voyaient que je donnais tout, lol!
L'intervenante m'a surtout repris sur ma longueur de nuque, et l'image du ballon que je fais monter vers le haut avec mes jambes, sans bloquer les fesses, particulièrement au galop.
Et bien j'ai essayé d'appliquer, d'un coup j'ai senti ce petit cheval, à l'équilibre assez horizontal et pesant, s'alléger d'un coup, très agréable.
Encore un super stage position! Dans l'idée, le faire 2 fois par an, serait vraiment le must! Vraiment le stage le plus utile de l'univers en tant que cavalier.
https://www.youtube.com/shorts/rb1sSlTe_Tw
https://www.youtube.com/shorts/4GtvqCKJvIM
https://www.youtube.com/shorts/iShW_roVEJc
https://www.youtube.com/shorts/hgxdWeUw3eg
Evidement, ya encore du taf, mais petit à petit on voit un peu de progression (même si je peux être encore plus redressée, la nuque encore plus allongée, et les jambes plus descendues)..
(je me suis rendue compte que ce cheval gris, était à quelques cm près ... de la taille d'orly!)
Hier c'était pluie pluie pluie... je me suis calée dans ma salle de soins avec mes deux zozos, et ca a été papouille, massage et compagnie.
Je suis re rentrée le soir dans la salle de soins, ça sentait les huiles de massages
Tomi a baillé à en déscratcher le masque (ah enfin cette salle de soins est propice à la relaxation...). Orly, sait pas trop encore ce que cela signifie un massage, mais lui a apprécié le fait que ca gratte tout son corps, et à trouvé ça cool (enfin lui a aimé que je le masse sous le bidou, chose que tom déteste). Rude journée pour mes patés.