pauline_ Je patiente encore, vraiment espoir que cela provoque l'avancée de la carrière (ptdr, cet espoir, c'est beau!).
earphoria95 Ouiiii ça va être SI bien ces 8jours, j'ai SI hâte.
Ouiii, un petit peu d'aménagement de sellerie, enfin la dalle seulement malheureusement... déjà qu'il est pas très motivé, les 36° l'après midi n'aident pas...
Oui c'est bon tomi a un rythme classique, juste de moins longues séances. Enfin quand je monte moins, c'est pas trop lié au fait de les avoir à la maison mais à cause de mon rythme de vie de l'été à moi
Pas de dégâts dans le jardin ils ont été dans la partie non semé (mais sean paul a quand même clôturé dès le lendemain!) .
Ouais, je me languis!
Lundi : repos
Mardi : en TT, donc je crois que j'étais à cheval à 7h30, évidement à cet horaire là, il fait super bon!
Stretching nez par terre avec le gogue commandé. RAS.
Courte séance, et hop à l'heure devant le pc.
Etant en visio une grosse partie de l'aprem, je n'ai pas pu les rentrer à l'heure souhaitée, vers 16h je les ai donc trouvés en plein soleil, sans avoir bu... ils sont vraiment neuneu... Tomi en mode méga grosse croute de sel, orly sans masque. Bon à 36° j'avoue j'ai pas été le chercher en plein soleil. Je les ai mis dans le jardin fort ombragé avec des seaux d'eau fraiche...
Plus tard je lui allée doucher le pâté en croute, et le nain aussi.
Orly supporte pas d'être mouillé, roulade illico. Et après fête du slip. Il a voulu grimper sur tom, qui a dit non, et bim le coup de pied plein poitrail, arg.
Ceci dit, tomi s'est aussi roulé, et s'est relevé en partant au galop en couinant et en levant le cul

bah ça alors!
Ensuite orly, bien rafraichi et motivé, à tenté de jouer à la bagarre avec tomi, vas-y que ça se met droit debout, ça mord, ça jette les pattes dans tous les sens. Faut que je filme!
Mercredi : à nouveau TT, rebelotte. Sous les délires de lucile, j'ai tenté de monter en licol corde.
Je marche un moment pour tenter de retrouver le masque d'orlando. Que je trouve vite. Dans le pré des voisins. à 20m de la clôture. EUH, le doute m'habite, j'espère qu'il n'a pas sauté et que c'est Ulk, ou une bête, qui a amené le masque la bas.
Bref, je fais ma séance... Bon et bien cette monte en licol a permis de mettre très très en avant qu'il n'est pas du tout cintré autour de ma jambe, surtout à main gauche, et que donc en filet je me sers abominablement de mes mains pour le plier, et non le cintrer. OUPSI.
Cette séance aura au moins permis de mettre très en lumière les choses qui ne vont pas. Je ne me sers pas non plus de ma rêne extérieure pour tourner, enfin vous l'aurez compris, je me sers trop de la main interieur.
En revanche, full extension, même au galop, bon évidement répandu, mais avant il serait resté le nez en l'air, c'est déjà ça de pris.
Soins et go bosser pour moi. Je les ai rentré ensuite vers 15h, tout aussi chaud que la veille, mais couvert, dc moins croute de sel pour tom, en revanche ils ont toujours la flemme de remonter pour boire, incroyables boulets.
J'ai récupéré le masque chez le voisin, déchiqueté. Joie. Dire que j'étais à decathlon 3jours avant. Heureusement que j'avais acheté cet horrible truc à franges, mais qui fonctionne bien!
Par contre légère interrogation, inquiétude (et vomi aussi). J'ai retrouvé quelques fois le nez d'orly plein de crottin, je l'ai vu sniffer ça et même en manger je crois

EUH MAIS POURQUOI TU FAIS CA BEBE CHEVAL?
(je précise qu'il a une alimentation poulain, des CMV, une pierre à sel, une pierre de minéraux et un sceau de minéraux à lécher + accès à l'herbe plusieurs heures...)
Est ce que ce serait un comportement d'entier?