kuryeuse adn_arn Ouiiiii c'est trop cool !
Maintenant j'aimerais que cela soit aménagé! ça me tarde! Dieu seul sait quand mon mec va se décider, c'est relou de pas savoir faire soit même..
Bref, j'avais pas montré, mais j'ai aussi une dalle à l'extérieur pour préparer dehors si j'ai envie et pour la future douche, sur laquelle je ne lâche pas!
Hier les 2 m'ont soulés!
J'avais fait un beau petit parc pour qu'ils mangent de l'herbe bien verte, ils y sont restés tout l'après midi, orlando a bien tout traversé en emportant tout sur son passage...
Bon bah je crois que vraiment je vais arrêter ces petits parcs-tonte, il respecte pas sans le jus...
Bref, ils ont été dans le jardin de mon père !!!! et ensuite se sont barrés dans le grand pré de mon locataire, et j'ai eu un mal fou à les rattraper, ya des phases comme ça, où j'ai du mal à les approcher, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi... 95% du temps je vais les voir pour un bisou...
J'arrive à récupérer tout le monde, je vais préparer dans le pré, en accrochant à la barrière. Orlando qui passe sous tom, qui le fait tirer au renard, il en a cassé mon licol. Mais bordel!
Idem, j'ai du mal à récuperer tom. Je le recup, je lâche orlando qui me refasse pas la même.
Je finis de préparer tomi, et bien idem, du mal à récupérer orlando. Non mais sérieux!! Les ingrats!
J'ai tout le monde, je monte dans le grand pré. au bout de quoi 10min, je fais quelques reculer, tomi qui commence à s'acculer, puis tomi bien debout? MAIS ???? qu'est ce qu'ils ont tous les 2?
Bon j'imagine que je l'ai mis trop à l'effort pour avoir cette réaction, mais bordel... (j'ai le gogue commandé donc il n'a pu s'ouvrir pour se soustraire à l'effort...).
Bon j'ai composé, demandé plus tard, après c'était ok, mais dis donc, relou hier!
Ensuite, j'ai fait un stretching, j'ai rajouté quelques cessions et semblant d'eed (je dis semblant, car sans barrière, dur de savoir si je respectais une ligne ou pas).
Bref, ça a bien fini.. mais ils m'ont quand même cassé les pieds!
Heureusement, plein de bisou au moment du couché, ils savent se faire pardonner.
