golga Bon ouf alors.
Oui lui vu son arthrose, mieux vaut qu'il bouge un peu !
agentmulder je me suis mal exprimée! C'est pas tant cette opération et le fait d'enlever ce bout d'os qui me pose question, mais plus le fait qu'il ait été couché, mis sur un palan, pendu par les pieds... et tout le tralala liée à une chir. Je pense que ça doit laisser des traces!
ah pour le coup, son pas est vraiment super (enfin ce que mon oeil sait examiner, c'est à dire pas grand chose). Mon ami marc m'avait fait la réflexion quand j'étais dans ma phase de marche en main, il a un super pas, d'ailleurs, j'entends bcp ses sabots claquer quand il marche, tellement il se méjuge.
Vraiment moi c'est plus sur le galop où j'ai un doute, mais bon, trop tard!
Je l'aime aussi celui-ci, et je crois que mon père l'a bien adopté aussi!
Hier pendant que j'enchainais les réunions, vidéo de mon padre. Il a essayé d'entourlouper les chevaux en donnant des fanes de légumes. Ils ont très clairement dit que c'était nul.
Je rentre du taf, je me presse pour aller faire mon tour de crottin, avant que l'orage éclate... ouf in extremis! Mes chers chevaux ont préféré rester sous l'averse plutôt que de ce mettre sous les arbres ou dans l'abris (ok le premier mètre l'eau rentre un peu, mais quand même il reste de la place...). On va dire que ça les a lavé.
Une fois l'averse passée, j'ai été faire un micro paddock dans une zone à "tondre". Bon même si le sol est plus meuble je suis tjrs aussi anti douée pour enfoncer mes piquets amovible. je n'ai pris que du fil bleu, faut que je passe ce genre de chose avec du gros cordon, ou au moins que j'achète un ruban standard, juste pour qu'il soit bien visible.
Bref, je les ai mis la dedans, j'ai surveillé 10min, ils s'en mettaient plein la panse, heureux.
Je pars, bim re orage, bon bah tant pis hein.
J'ai zieuté discrètement quelques fois, tout était ok. Quand je suis allée les chercher avant la nuit, accueil gros hennissement de tomi (eh beh). Je crois qu'ils se sentaient un peu isolés là bas. Je les ramène dans le jardin, erreur, ils étaient débiles, MÊME TOMI! ils ont donc galopé dans ma pelouse, détrempée, joie!
J'ai réussi à faire rentrer tomi au pré, mais alors le nain lui il avait envie de jouer. Bref, une fois tout ce monde récupéré, ça a encore un peu galoper au pré, avant de finir la tête dans le râtelier!
Evidement, ulk toujours de la partie...
Ce matin gros dodo (dans la boue, alors que l'abris paillé est à 5m...)
