liquescence eh bah, tu t'es pas foulée pour le rattrapage
kuryeuse ouiiii, sans prendre la voiture et y perdre du temps!
moi qui n'était pas très roux de base...

J'espère juste qu'il gardera ses crins lavés!
juu_lie ouais c'est vraiment le feu! Comment trouver la motivation pour aller au boulot dans ce contexte!
Lundi, RAS, juste un gros pansage pour chacun.
Mardi, une copine est venue me rendre visite, elle a apporté des offrandes pour les 2, avec un Orlando qui nous a fait son show, et qui avait fort envie de jouer, tomi moins! Il a d'ailleur, essayé de grimper sur tomi !
Tu sais pas ce qui t'attend cet hiver orly!
Ensuite petite séance de gogue commandé avec tom, quelques cessions et transitions, toujours des séances courtes, il trébuche quand même trop à mon gout dans ce pré, alors je n'abuse pas.
Le soir quand je les ai rentré dans leur pré "ras" (après une matinée dans la pelouse, aprem dans le grand pré, et nuit pelouse...), ils ont pris leur banane... tom s'est mis sur 3 pattes lèvres pendantes... et orly après 50 bâillements, s'est couché!
J'ai été le voir, il s'est levé (mais euh), pour se recoucher plus loin. Je suis revenue plus doucement, et là maxi câlin, je me suis posée contre son dos, contre son encolure, puis à moitié sac à patate sur son dos, ça lui fait un prémices pour dans 2ans, il sera moins surpris!
Juste un léger flip, car il respirait vraiment très fort, moi je craignais qu'il me fasse une colique... mais au final je crois que juste il était complètement cuit, et en train de ronfloter!
Mais en dehors de cet instant flippette, c'était un bien chouette moment (à deux doigts d'aller chercher un duvet pour squatter avec les poneys

)! Il a vraiment une personnalité tout autre que mon tom, on verra si cela change avec le temps!