J'ai lu un livre que ma mere c'était acheter : ''ma fille ce trouve ronde''. Des le départ ça explique que des notre plus jeune age on fixe dans la tete des filles qu'etre mince, c'est l'idéal. Et avec quoi ? Bah... BARBIE tous simplement ! Regardé la, grosse poitrine, ventre fin et mince, une taille et un cul bombé, des longue jambe. Seul hic, une femme qui ressemblerait a ça, ne tiendrait pas debout apparemment, tout est trop mal propotionnee.
Apres il y a les magasines de stars, de mode ou les nanas sont trop bien foutu, mais faut savoir une chose, vive les logiciels de montage pour améliorer la femme en photo.
Ensuite, des que les fêtes sont passées, on voit des pubs pour les magasines ou a la tele pour des régimes !
Bannissons ces conneries de nos tete !
J'ai un ami coach sportif, il m'a conseillé de manger 3 repas par jour, de bien manger des fruits, légumes poissons/viande, produits laitier. Mais attention a la répartition de certains aliments, le soir il vaut mieu eviter des poissons comme le saumon ou le thon car se sont des poissons tres riche et de privilégier la viande blanche que la viande rouge le soir egalement ! Pour moins manger, n'hésitez pas a boire un verre d'eau en début du repas pour un etre un peu caler. Et enfin, faite du sport 2 fois/semaine minimum.
Apres c'est les conseils d'un coach sportif
Je suis comme vous, obsédez par mon poids depuis l'adolscence (bon, il est vrai qu'à cette époque j'étais vraiment ronde) et la, j'aimerai perdre, je fais 1m60 pour 71 kg, j'en ai fait 79kg l'ete dernier, Grace a ces sonseils, jusqu'a Noël j'ai perdu 4kg. Trop bien, mais la, j'ai encore perdu 5kg depuis le début de l'annee, donc trop vite, juste parce que je suis pas bien dans ma tete et mon corps a
tendance a bouder la nourriture quand je suis seule

Et je sens que c'est pas bon du tout, je suis fatigué physiquement, le cheval c'est meme pas possible que je le monte sinon je me sens pas bien, j'ai des especes de malaises car je manque de trucs. A la base, quand je suis mal, c'est l'effet inverse, je mange. Bannissez egalement les régimes qui font perdre trop vite, c'est pas bon pour le corps et notre psychologique.
M'enfin passons pour la fin, et prenez les conseils de coach sportif qui sont la pour aider et eux, ils comprennent les femmes et s'adaptent a notre rythme (généralement ils sont mignons donc ça motive aussi

ulm ulm) ou de nutritionniste ou du medecin mais eux, sont moins drole,

: