Hello les filles
Earph, j'ai vu que bébé chèvre allait mieux et acceptait son enfermement, oufffffffff
Crabou :

2015 est vraiment votre année avec Poupette ! Encore bravo bravo bravo
Maroche, pas évident le stage avec un jeunot comme Tom. La fête à côté et le Père Noël, j'aurais pas été à l'aise..... En tous cas, cool pour les pistes de travail !
Les autres.......... euh je sais plus....... pardon les filles
A moi !
Je sais plus si je vous avais dit mais j'avais fait une séance ya 3 semaines en cours avec Lempicka sur le plat. C'était pas mal mais on a travaillé longtemps, sans pauses. Je n'ai pas peiné sur le moment mais quand je suis descendue....... au secours mes cervicales !!! J'étais bloquée et j'avais super mal. Heureusement, j'avais RV chez le chiro le jeudi suivant. Quand à Lempicka, ben pareil... grosse contracture à la base de l'encolure et très raide à la suite de cette séance......
Ma véto qui est venue faire les vaccins l'a vu tout de suite en rentrant dans le box... Elle a commencé à me dire qu'on ferait peut être une radio etc etc.
Finalement, on a opté pour l'ostéo qui doit passer début janvier au club et que je lui masserais la contracture avec une huile relaxante avant de la monter. Si pas d'amélioration, on avisera pour radios et traitement plus approfondi.
Les Huiles Essentielles lui ont fait beaucoup de bien et samedi je l'ai travaillé en extension presque toute ma séance beaucoup plus à main droite pour bien étirer le côté gauche.
Dimanche repos pour elle et pour moi (fallait que je me remette de ma soirée Miss France hi hi)
Et hier séance d'obstacle avec les vieilles....... euh pardon, les filles.
La jument était top ! Tonique, aérienne, aux ordres.........
Je me suis régalée. Du coup, mon moral est remonté en flèche et ma fatigue (qui est avant tout morale) s'est envolée ! Quel bonheur !
Je crois que je vais arrêter d'essayer de remonter Lempicka. Elle est horizontale, c'est sa zone de confort, point.
ça fait 2 fois que j'essaie de remonter son placer (la 1ère fois ya 2 ans avant de la sortir en amateur dressage) et ça fait 2 fois qu'elle se crispe et se bloque... Donc j'en tire les conclusions nécessaires.
Je ne la travaillerai pas toujours en extension, mais je crois que je vais la laisser dans son attitude horizontale en cherchant juste qu'elle ne s'appuie pas.
Et sinon, hier soir j'ai ressenti les bienfaits de ma dernière séance chez la chiropracticienne. Sincèrement, j'ai morflé pendant 15 jours derrière, je sentais qu'elle m'avait fait du bien mais j'étais très fatiguée. Comme si mes muscles demandaient plus d'énergie dans leur nouvelle "position" (je sais pas comment expliquer autrement ?)
Et hier soir, épaules et haut du corps décontractés, jambes bien descendues même entre les obstacles..... J'ai découvert de nouvelles sensations, j'avais des étoiles dans les yeux quand je suis descendue
Voilà, désolée c'est long mais ça fait du bien de raconter
Bonnes fêtes à toutes