|  |
Non elle est notée dans l'idée d'un cheval qui se déplace avec des allures stables en utilisant son dos et en allant au bout de ses rênes, et avec la rondeur en plus c'est cerise sur gâteau (cela dit Lamotte sans la rondeur ça se classe pas même en club 3).
Après là tu avais deux juges qui font complet et dress pur, dont un qui est beaucoup plus orienté CCE et a donc une base de notation hyper élevée quand il repasse au dress pur (64% le 17ème c'est énorme quand même. Il fait toujours gagner à 80). Après faut essayer de se baser sur les commentaires s'il y en a. Je ne sais plus s'il commente beaucoup. La seconde commente très peu en amateur, en club je ne sais pas non plus.
Après il a flippé il s'est ouvert, tu n'es pas en forme, bon ben c'est un mauvais concours ça arrive, ça te donnera d'autant plus l'envie de faire mieux au prochain ;-) |
|
|
Moi j'ai eu la dame!
Un petit commentaire pratiquement à chaque figure!
j'ai pas trop fait attention aux % de l'autre juge. Mais je pense que ma mienne sur-noter, car comme tu dis, 17ème à 64% pour ce que j'ai fait, ca me parait bcp trop! (pour moi et pour d'autres personnes!!)
Oui le gogue, c'est un choix à assumer, moi j'assume pas j'en met pas!
En club 3 pour les montures et cavaliers de club, passons.
Un propriétaire... ca commence à m'hérisser le poil.
Et passé la club 2, ou ya des déplacements, si on peux pas avoir son cheval en main sans artifice, pour moi, on mérite pas de derouler!
Un peu radical, mais je suis anti gogue, meme ponctuellement, cet enrenement je n'aime pas trop, ou alors en commandé!