MDR, moi les hongre j'en est des un peu "sans vie" comme on dit mais c'est vraiment pas la majorité, loin de la!
Mon hongre est ultra dominant, mais alors lui et moi on a une relation juste génial!
J'ai tellement d'exemple et d'anectote que je saurais même pas la quels vous raconter.
C'est le genre de cheval qui n'a jamais était travailler éthologique mais que je peut monter en total libeté, il reponds parfaitement a la voix, au poids du corps, au jambes alors qu'en cours il est monter en pelam et fou les 3/4 de ses cavalier par terre.
Quand je suis a pied dans la carriere, même quand il à un cavalier sur le dos, il va me suivre partout, trotter voir galoper derriere moi.
Idem, c'est le genre de cheval qui choisi ses cavalier avant même qu'il ne lui monte sur le dos, au premier contact au le vois directement si ça se passera bien ou pas.
Bref ultra demonstratif, super attachant, un caractere de cochon, mais alors lui et moi on a une relation incroyable et tout le monde est d'accord pour le dire, c'est vraiment pas le même cheval quand il est avec moi que quand il est avec d'autre gens ou dans son troupeau.
Par contre, moi c'st avec les juments que j'ai plus de mal, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec les femmes en general, ça doit étre les oestrogenes, c'est pas pour moi!
Les nanas a la fac je l'ai sens pas, j'ai pas enormement d'amis, et en general avec les filles ça se passe pas super bien, ou alors ça va bien un temps et apres c'est plus possible. Ba c'est pareil avec les juments, avec certaine ça passe bien mais en relgels general j'ai un peu de mal! Elles elles m'aiment bien mais moi j'ai du mal a accrocher.