Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
moi j'ai choisi d'habiter là où je vis précisément en fonction de ça (et d'autres critères): un poste dans ma ville, ne serait ce que remplaçante, c'est quand je veux. Les 2h de route par jour j'ai donné déjà et je veux plus de ça !
pas dans le public !
que tu es tombée sur des examinateurs sympas.
). Je leur ponds mon truc, et je mentionne l'idée de bouger comme des feuilles en fonction du vent.
)
elle en a eu envie je crois parce qu'elle avait un demi sourire. C'est vraiment, de tous les oraux que j'ai passés, ceux où j'ai croisé les examinateurs les plus bienveillants (faut dire que lors des oraux précédents, une examinatrice avait dit à l'autre, devant moi et à propos de moi "elle m'énerve" alors c'était pas dur à détrôner !)
). Ma future classe est inoccupée pour l'instant donc en plus je vais pouvoir préparer ma classe dès maintenant (ce qui m'arrange puisqu'après le 5 juillet, plus d'accès). BEAUCOUP de boulot m'attend, je pars de zéro, la dernière fois que j'ai mis les pieds en PS c'était pour un remplacement ATSEM en 2012. Mon cerveau troué est déjà en train de se noyer dans les affichages à prévoir (d'autant plus que vraiment tout est à faire de A à Z) et la création des différents espaces.
