|  |
Si vous avez un peu traîné vos guêtres (c'est une ancienne expression) dans les tribunaux, vous avez pu constater qu'une affaire se présente toujours de points de vue différents.
C'est là outre louer leurs services, un art pratiqué par les avocats.
Donc plutôt que foncer bille en tête dans l'ornière tendue par la partie adverse, regardez les évènements sous un éclairage différencié et surtout, favorable à votre plaignante.
Vous aurez alors un point de vue raffraichissant et de nouveaux arguments qui préviendront surement la difficile et épuisante procédure en justice, car, nous le savons, si le droit est en général suivi, la justice est elle rarement rendue
Ce n'est nullement amiable, mais suffisamment convainquant pour que les parties surtout l'adverse, se convainque que finalement elle a beaucoup à perdre de s'entêter.
On appelle cela des arguments chocs ! --> |
|
|
"Amiable : Désigne l'accord ou l'arrangement passé entre des personnes en conflit, qui se font des concessions et qui peut éviter un procès."
Si ce que vous décrivez n'est pas un arrangement amiable je me demande bien si vous comprenez ce que vous écrivez.
Non mais vous allez sûrement retourner votre veste comme la dernière fois sur le post des chevaux de sport en nous disant que vous avez votre definition des termes que vous employez.
Seulement ici on se fout de vos définitions personnelles, ce n'est pas vous qui éditez le petit robert il me semble ?
Je suis vraiment en rogne parceque partout ou vous intervenez vous polluez les post avec votre ignorance associé d'un aplomb incroyable pour raconter n'importe quoi.
Vous agissez comme bon vous semble dans votre vie, mais cessez vos conseils foireux qui honnêtement sont risibles.
Votre credo semble être plus c'est gros mieux ça passe !
On peut savoir quelle compétence, et quel diplôme avez vous pour vous permettre de contredire et de donner des leçons a la terre entière ?
Votre théorie du complot des avocats, très drôle aussi, non non vraiment digne de vous ! On peut élargir ça a toutes les professions en même temps ?
Attendez les gars, n'allez plus chez le médecin, il fait exprès de vous rendre malade pour que vous y retourniez et vous filer des médocs !
Si le système juridique ne vous plait pas, changez de pays ou changez de façon de voir les choses, en attendant pour exercer en tant qu'avocat il faut un diplôme car cela ne s'improvise pas. Vous êtes d'ailleurs la preuve vivante de la raison d'exister des avocats, un minimum de connaissances s'impose et visiblement vous êtes bien loin de les avoir.
Je ne doute pas que vous allez encore trouver quelque chose a répondre, complètement a côté de la plaque, mais peu importe, j'aurais au moins dit ce que j'avais a dire. Car trop c'est trop, a chaque fois que vos intervenez sur un post il part en sucette.