manana a écrit le 09/09/2015 à 21h54:
Guppy je sais que c est difficile, je ne saurais pas quoi faire a ta place...
En faiy c est surtout que tu as deja la grise a gerer sinon a la limite tu aurais pu le garder pour loisir et revoir tes ambitions a la baisse par amour pour ce poulain, mais la...
Comme je ne sais plus qui, si jamais tu devais le revendre suite a blessure car incapable de payer les frais de tes 2 chevaux, qui en voudrait? Ou alors pour en faire quoi...?
La il est jeune et apte pour loisir.
Par contrz je ne sais pas de qui tu as le 2eme avis mais si c est un veto, alors je te conseille de te retourner vers le premier veto avec le second avis veto afin de faire des reclamations.
Classé un cheval "sport" ça veut bien dire entrainements et concours.
Pour 2000€ ça se trouve un OC pour faire de l amateur en CSO et DR. Le feeling arrivera mais il faut prendre son temps...
Bon courage encore...
J'ai de quoi assumer deux chevaux à la retraite. C'est juste que je n'aurais plus de marge pour monter à côté...
Après, je vais parler demain au véto de "l'après" pour être bien d'accord sur ce que ca recouvre.
J'ai eu un avis négatif d'un véto qui a suivi Souris, mais je ne suis pas certaine qu'un avis sur photo soit "valable". Demain, mon véto vient, je pense lui dire que je viens de l'acheter sans visite véto et lui demander son avis.
Après, tant que je n'ai pas eu le compte-rendu intégral rédigé du véto qui a fait la visite vétérinaire, je reste prudente.
Cette semaine, je récolte tous les avis des pros que je peux. La semaine du 20, je devrais avoir ce foutu papier. Là, je pourrais confronter les deux versions.
Et fin octobre je devrais avoir les résultats définitifs pour les papiers. Donc quand on sera qui est ce cheval, Badboy ONC ou Badboy OC fils de X et Y.
La question c'est : est-ce que j'attends d'avoir le papier du véto avant d'en discuter avec le vendeur, histoire qu'ils ne se contactent pas entre temps et m’envoient finalement une version toute autre que celle que j'ai entendue...