j'ai l'impression que tu attends qu'on te donne une certitude et ça m'etonnerait que le veto t'offre cela
comme je l'ai dit plus haut il se peut aussi que le travaille ameliore ce souci moi ça m'est arrivé , avec aussi la ferrure et donc une rectification de l'applomb quand il est mauvais
pour ce qui est du budget on peut aussi trouver de super SF mais dans cette tranche de prix ce sera des chevaux entre 8 et 12 ans mais par contre ceux-la seront prets a l'emploi pour les concours contrairement a un 2ans pour qui evra payer un pension pendant 1 an avant de commencer et que tu devras attendre 2 ans pour sortir en competition
La visite véto peut se passer de plusieurs manières. J'ai préparé la visite comme l'a proposé Miroir, c'est-à-dire que j'ai demandé un examen locomoteur du cheval.
=> Le véto me dit catastrophe, ca n'ira pas => Au revoir loulou...
=> Le véto me dit qu'il émet des réserves pour son usage en compétition amateur, qu'il est possible qu'il boite => Au revoir loulou...
=> Le véto est très optimiste et pour lui la ferrure et les compléments vont faire un miracle => je le garde
Sachant que je n'ai à peu près aucuns espoirs pour la dernière option. J'espère qu'il acceptera de me mettre son avis sur papier.
Une fois que le ressenti exprimé par de très nombreuses personnes, ici et devant le cheval aura été attesté par un pro de la santé animale, j'appelerai la vendeuse.
Soit elle le reprend sans rechigner (j'espère que ca sera passera comme ca, j'ai un peu peur d'un échange). Soit j'appelle mon assistance juridique.
Et dans tous les cas, j'attends le courrier du véto qui a fait la visite, qui ne m'arrivera pas avant la fin du mois... Il a prolongé ses vacances... Et je lui réponds de manière salée.