expar a écrit le 11/09/2015 à 13h56:
Vois le vraiment comme une prise d'expérience, pas un "échec".
Ta monitrice a-t-elle réagi dès la 1ère fois qu'elle l'a vu ou pas ?
Et ton véto, qui t'a posé un lapin, tu l'avais prévenu qu'il y avait 2 chevaux à voir, donc 1 qui avait mal (ta juju) ?
Parce que je n'ai pas l'habitude des "lapins", mais des appels où le véto me dit qu'il vient d'être appelé sur une colique/urgence, donc mon RV vaccin, hein, on verra une autre fois...Ou qu'il arrive en retard car urgence à gérer.
Sinon, je dirais, c'est d'autant plus dur que tu ne peux compter que sur toi et des ami(e)s qui s'y connaissent un peu, et te donneront leur avis et/ou t'aideront à prendre du recul.
Ma monitrice a réagi la première fois qu'elle l'a vu en réel. Après, sa réaction ca a été "il va falloir y faire attention et le protéger" et pas "rends-le".
Effectivement, j'avais fait un post, avec photos et vidéos.
Mais il faut bien comprendre que dans un sol poussiéreux et profond, évidemment, le soucis se voit moins... Au pas, c'est quand même beaucoup moins prononcé.
Pour le véto, aucune excuse : je lui ai demandé de venir pour ma ponette qui a une gene, pas une urgence certes, mais un mal-être quand même. Le rendez-vous a été pris il y a 10 jours... Je n'aurais pas mal réagi s'il m'avait prévenu, rien que ca.
J'avais rendez-vous à 17h, j'ai attendu 17h30 pour l'appeler et il m'a laissé un message en réponse comme quoi il avait un empechement.
J'ai une amie qui me dit que quelque soit la décision ca sera la bonne. Mon mari me dit de le rendre et d'en acheter un "plus cher" pour qu'il soit "plus mieux" (mais chéri, ce n'est pas comme les voitures, plus c'est cher mieux c'est!).
Je fais le point avec ma monitrice de confiance ce soir.
Et visite véto mercredi.