Je confirme que je pars dans un bon rythme mais un peu contre lui, sans arriver à poser ma main, du coup je dégrade le galop au fur et à mesure et en rajoutant cette ligne 7-8 de la perdition, ben y'a plus de galop à la fin. Maintenant faut que j'arrive à garder ce bon galop du début jusqu'au bout, à poser ma main et kiffer le truc.
pauline_ je peux t'assurer que quand tu as empilé toutes tes couches + la séchante du poney, tu le maudis le brouillard

On ressemblait toutes à des porte manteaux à couvre reins et polaires
J'ai récupéré d'autres photos, spoiler, figure libre inside.
Attente d'une place au camion et préparation
Taxi de détente
Taxi de parcours
Oui j'ai 2 photos ou je saute, les 2 taxis. Passons.
Et je vous mets celle la qui n'a aucun intérêt mais il a un boule d'enfer sur cette photo et comme c'est un peu mon chagrin ses fesses plates, ben j'adore.
Sinon comme plein de chevaux des écuries ont vu l'ostéo lundi, on a fait séance de remise en route mercredi. On a attaqué à pied, on a joué aux premiers de la classe avec Chouki. Juste avoir le cheval calé sur nous, accélérer, ralentir, transitions, arrêts. Passage des BAS pour le fun. C'est marrant parce que j'avais vraiment l'impression de faire de la base de base, et en fait on a vu tous les profils dans le cours : Chouk hyper réceptif hyper connecté sur moi, des chevaux souvent bossés à pied qui ont mis un peu de temps à connecter mais ça allait, d'autres moins bossés qui ont mis mille ans à connecter, et le gros Belu qui était connecté sur... Marion. Sa cavalière a jamais réussi à l'intéresser. Ensuite flexions à pied, puis en face du cheval faire céder nuque et machoire. J'ai eu exactement la même résistance qu'à cheval. Ensuite à cheval cessions de nuque/machoire à l'arrêt et 1/2 tours sur les hanches, et ensuite on a bossé sur des BAS au trot et ajouté plein de transitions la dedans. Il était extraordinaire, pas une résistance, hyper délié et avec moi du démarrage, me suis régalée.
Et ce midi y'avait 3 BAS à 1 foulée de galop donc j'ai bossé la dessus. Détente tranquille, mise dans les BAS puis enchainer cession au trot, départ au galop, m'asseoir au galop, aller dans les barres pour vérifier que je ne triche pas (remettre du galop du coup), etc. Il était encore très bien, très volontaire. Cessions au trot à rebosser pour garder la rondeur, même si le déplacement devient plus symétrique.
J'ai ressorti la grosse couette en prévision de demain soir...