5 couches pour venir à bout du feutre rouge... mais maintenant c'est tout blanc, ça fait tout vide

on a vraiment bien avancé, plus que de la peinture à faire (et un peu-beaucoup de rangement).
Bon le weekend a été riche donc je vais faire 2 posts.
Coté poney :
jeudi soir on a platé. Il pleuvait donc je suis restée dans le manège à faire des ronds, des huit, des EED et des transitions. C'était bien, j'ai pas forcé.
Vendredi soir on a platé pour pas forcer avant le concours vu les bonnes séances du weekend d'avant. Travail sur barres au sol. D'abord au trot, 3 en piste intérieure, marcher droit, puis départ au galop droit avant le coin. Ensuite les 3 barres, galop, diagonale, trot, 3 barres, galop droit sur la diagonale, et galoper droit en piste interne sur le retour. Sachant que pluie oblige on était sur un manège un peu élargi (on s'est mouillé un peu quand même) de 40x20 environ. Et pour finir pareil mais avec la diagonale au galop et changement de pied sur les barres. Bon le ponichon étant ce qu'il est, il a fait 3 fois super bien, puis a anticipé le galop, puis a tortillé quand j'ai dit non on galope quand je dis, puis s'est décalé quand j'ai dit non on tortille pas, puis a serré les dents quand j'ai dit on décale pas

il a super bien fini. Juste les changements de pied qui ne passent pas du tout. A réessayer avec des vraies barres, les barres en mousse il a bien compris qu'il peut marcher dessus sans qu'il ne se passe rien.
Samedi matin, il faisait beau, je suis restée sur ma politique de "on ne bosse pas veille de concours", on est partis en balade. Bon je n'ai qu'une chose à dire, en ce moment c'est magnifique, il n'y avait personne ou presque sur la piste, j'ai passé un bon moment. Chouki devient grand et n'a quasi pas moufté, même à l'approche des vaches, et moi je relativise de mieux en mieux (même si soyons honnêtes, rester rênes à la couture en fredonnant quand il se met en mode périscope à l'approche d'un troupeau de génisses, ça me demande du self control)
Et parce que vous je vous saoule pas trop avec ça, mais les copines du poney si, voila la preuve que mon cheval a les plus belles oreilles du monde (surtout vu de dessus)
Puis samedi aprem, préparation du matos, du poney, du camion...
Le concours à venir !