Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



On a commencé notre tour par la route pour finir par les chemins. Coup d'Etat est vraiment top ! Oui, il lui arrive de s'inquiéter. Mais il continu d'avancer. Il prend sur lui, enfin ! On arrive dans un long chemin, en ligne droit, en herbe. Il est trop tôt pour moi pour tenter le galop. Alors juste un petit trot nous suffira. Il a été parfait ! On repasse au pas, on n'en demande pas plus. "Les progrès les plus rapides sont faits à petits pas". Je me régal ! Puis, on voit des chevaux dans un pré au loin. A partir de ce moment, le pur sang bouillonne. Et pourtant, il est très respectueux de mes demandes. Il s'agite au niveau de la tête, c'est tout. On teste un mors aussi (aiguille droit résine). Il ne semblait pas le déranger la première moitié de balade. Et il a fini le tour comme ça, en secouant la tête. Pourtant, j'étais rênes longues... Je suis donc très mitigée sur ce mors...


)

J'avais pris l'appareil photo pour immortaliser la première neige de Flash et finalement, j'ai pu capturer leurs moments de folie.










Je pense qu'il était rassuré d'avoir Flash, et peut être que je sois à pieds du coup. Il n'était pas comme la semaine dernière. 














Flash part au bout de quelques minutes jouer avec les branches, donc je me retrouve avec Coup d'Etat qui, de toute façon, est d'humeur possessive aujourd'hui. Sauf qu'est survenu le drame. Je me suis pris un gros coup de boule dans le nez et la joue de la part du pur sang. Je l'ai donc fâché. Il doit apprendre à faire attention... Il a voulu revenir vers moi mais je lui ai dit non, clairement, et suis allée voir Flash qui n'a pas trop compris ce qui se passait... Coup d'Etat a tenté encore et encore de venir mais non. Du coup, pas content, il s'est roulé et a décidé de chasser mon poney... Donc je suis partie.
Il se rattrape bien !
Respectueux tout le long de la route, respectueux dans l'herbe. Que demander de plus ? On retourne vers le pré. J'ai envie d'un petit trot. WAHOU ! Là encore, que dire ? Rien. Calme, à sa place. Une transition trot-arrêt superbe. Je suis fan
De grosses caresses, de gros bisous et une carotte une fois dans le pré, c'est bien mérité.

Il sera content, et ça le fera sortir de son pré. 
