Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


On était couchés dans l'herbe, à lire tranquillement pendant que les chevaux broutaient à côté de nous. Bon Flash le pot de colle a aussi demandé beaucoup de câlins, comme d'habitude. Il était intrigué de nous voir posés là. Et la gérante qui passe "ça va les filles, vous êtes bien ?!" SUPER






Il a besoin de ça, on a besoin de ça après l'étape négative du gué.
C'est le genre de journée chiante, où on se contente d'attendre un crottin avec impatience mais bon, on préfère ça que de vermifuger sans savoir s'ils ont besoin.
Le temps passe, toujours rien. On se dit qu'il faudrait un élément déclencheur de stress. La seule solution qui s'offre à nous, c'est de sortir Flash et donc de laisser Coup d'Etat seul au pré. Le pauvre Flash n'a pas tout compris, à se faire trimballer dans tous les sens, mais il a très bien fait ce que je lui demandais. Notre stratégie a marché, on peut enfin emmener tout ça au labo. J'ai hâte d'avoir les résultats !
Pendant ce temps là, Coup d'Etat a le droit à une grosse douche de printemps.
C'est parti ! J'ai du mal à trouver le coup de main, à trouver mes repères pour râper efficacement. Flash bouge beaucoup, n'est pas patient... Clairement, j'y vais au feeling. Je fais en fonction de ce que j'ai appris pendant la formation, de ce que j'ai lu, de ce que j'ai vu. Ouf, le premier pied me semble terminé. Je passe à l'autre antérieur. Je me sens plus à l'aise. Flash est beaucoup plus coopératif aussi. Et finalement, je m'arrêterai là. Déjà 45 minutes que je suis dessus, je ne voulais pas trop en demander. Donc les postérieurs seront à faire demain.
(ou sinon donne moi juste la page ou tu l'a dis...ça t'éviteras de répéter
)
chez quel pareur ?


Très fière de lui. Il va me manquer pendant les quatre prochains jours, fin des vacances pour moi... Mais il sortira peut être brouter si mon cousin se sent de la prendre. Il serait content. 
Le pain et le sucre, il en a rarement. C'est surtout des carottes et des pommes que je lui amène. Le pain je veux juste finir mon stock, et le sucre la boîte est aux écuries pour me dépanner si je n'ai rien d'autre à donner. 


Flash était très pot de colle, très chiant... Mais je trouve quand même qu'il s'est bien calmé, il ne cherche plus à mordre, c'est chouette.
Ce sera surement brouting et pansage pour le nain, et balade en tête à tête avec le pur sang.
Il adore ces moments mon Flash, et je dois dire que moi aussi. Il faut pas grand chose.
Et pour Flash, s'il n'avait pas cherché à mordre sans arrêt, il n'y aurait eu aucun problème, j'en suis certaine. Ca ira mieux la prochaine fois.
C'est pour ces moments que j'ai voulu devenir propriétaire. Sentir son souffle contre moi, sa confiance aveugle. Pouvoir pleurer de joie parce qu'il m'offre tellement plus que ce que j'imaginais (bon ok, je suis très émotive comme fille...). Il me donne tellement que j'ai souvent l'impression de ne pas être à la hauteur... Il m'émerveille ! Alors certes, il ne travaille pas beaucoup en ce moment, et tous les objectifs que je me fixais sont reportés. Mais qu'importe... Ce que je veux, c'est juste que mon cheval apprécie ma présence. Le reste, c'est secondaire. Après l'épisode de gué j'avais ressenti comme une cassure dans la relation. Et à prendre du temps rien que pour lui, sans idée de travail, tout s'arrange. J'apprends de mes erreurs. J'apprends son langage et c'est un bonheur.
Et le grand jaloux est venu lui aussi. 

