Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



Va falloir qu'on sorte le champagne !
J'ai dû remettre les pendules à l'heure puisque je me faisais trainer dans l'herbe, clairement, et j'ai horreur de ça… Puis retour au pré, quelques bisous, des gratouilles. Mais non, il a beaucoup moins envie maintenant… Je vais lui remettre des poux finalement !
Du coup je suis repassée faire de gros bisous avant de partir réellement. 


Ils sont pudiques mes loulous… Ca ne m'empêche pas de leur faire des bisous, quelques caresses puis je sors Coup d'Etat.
Des bisous, des caresses, et on repart.











Des gros bisous, des gratouilles et c'est déjà l'heure du match !
Il faudrait vraiment que je trouve une solution pour le doucher histoire qu'il soit tout propre, parce qu'il a pas mal de terre bien incrustée… Je vais peut être tenter à la bouteille. 



Je pars, Flash vient à la porte en mode "Non, t'en vas pas !". Je l'aime, je l'aime, je l'aime
De gros bisous, des câlins, puis ils s'en vont tous les deux alors je décide de partir moi aussi. Et Flash vient à la porte. Encore une fois, ça me déchire le cœur de le laisser quand il fait ça. 






Et également une cure de bardane prévue après le vermifuge.
Finalement on dit toujours que c'est Tac le grand émotif, mais le nain l'est un peu aussi, d'une manière différente.
Je vous promets de le filmer un jour ! Il est passé devant moi deux fois pour me couper la route. J'ai fini par dire stop. Il s'est vexé en levant les antérieurs quand je lui ai demandé de reculer. Très chaud, mais pour autant pas irrespectueux non plus. J'avais mon espace, mes arrêts (même si pas forcément immédiats), mes reculer… Et finalement, ça fait du bien aussi de le bosser dans des conditions pas terrible, parce que tout n'est pas toujours parfait dans ce qui nous entoure. Tout en marchant, je me décide à lui faire faire un cercle. Comme si de rien n'était, il m'en a fait un premier puis un deuxième quelques mètres plus loin. Je sais comment aborder le travail à la longe
Je ne voulais pas qu'il intègre qu'il part sur un cercle pour fuir (même si dans sa tête ça ne fonctionne pas comme ça…).
Ne t'inquiètes pas, on a tous nos mauvaises passes et nos chevaux nous pardonnent toujours. Sur le moment ils nous "bousculent" parce qu'avec les jeunes il ne faut pas se laisser aller et ils nous le font comprendre. Ca aide à ne pas sombrer cela dit. Bon courage pour la fin de ton contrat, n'oublies pas que ce n'est qu'un travail, juste un travail

Ce n'est qu'un travail, provisoire, mais ça me ronge… Depuis mars c'est à peu près comme ça. Le weekend, je retrouvais mon petit coin de paradis et tout allait bien. Sauf que là, depuis début juin, ça a empiré, vraiment… Plus aucune motivation. Je pense que ça s'est ressenti dans mes résumés. Ok, il y a eu les poux, mais aussi un gros manque d'envie.
Après, comme elle dit, si les pieds sont durs, c'est qu'ils sont en bonne santé puisqu'ils s'adaptent au terrain. Faut voir le positif 
Il a été adorable sur les antérieurs, et peu patient sur les postérieurs… Qu'est-ce que j'ai galéré là encore… Il fait trop chaud pour parer… Ensuite, spray anti-mouche. Pour ne pas prendre de risques, je l'ai détaché. Je pense que c'est l'odeur qui le gêne, il faudra que je tente avec un spray uniquement d'eau. Puis, vermifuge. Sans aucun souci, il l'a pris comme une friandise presque. Puis retour au pré calmement, où le nain nous attend.
J'adore ! Il est super facile aux soins ce poney. Il a demandé un petit peu de câlins puis ils sont partis tous les deux. Pendant ce temps, je suis allée me promener dans le pré toute seule. Un bisou à chacun avant de partir, puis Flash est venu à la porte quand je suis sortie. Est-ce que c'était sa façon de me dire "je ne t'en veux pas ?!". Je n'en sais rien, mais je l'aime de tout mon cœur ! C'est tout bête, mais ça m'a fait du bien.
Je ne sais pas encore jusqu'à quand, une bonne semaine. 