Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



Je te réponds et te fournis une information indispensable au bon fonctionnement des choses. Je me désabonnes de ton topic, tant pis !
si tu le dis. Elle s'est posé une question à laquelle j'ai réagit. Je ne dis pas que c'est pour tout de suite, je précise simplement les choses. Chacun fait ce qu'il veut. Mais se braquer comme elle l'a fait ne serre a sert. Si elle sait tout et ne veut pas d'avis, pourquoi poser une question sur un forum
?


C'est comme ça que j'ai fait la crinière de Coup d'Etat la dernière fois
). Du coup je demande un arrêt, un demi-tour et on sort de ce chemin. Une fois sur la route, il redescend bien. Je demande pas mal d'arrêts avec une pression sur la longe, de même que le reculer, histoire de le préparer tranquillement aux longues rênes. Eh oui, je n'aurais plus le stick à lui mettre devant la tête quand je passerai derrière… Il ne dit rien aux gens qui font du bruit, au chien qui arrive en courant. Je lui demande de tourner autour de moi à chaque main, sans souci. Juste un petit cercle. Bon les arrêts, c'est pas encore ça, mais ce n'est pas grave, ça viendra.
Et pour terminer, un petit trot génial ! On rentre au pré, je lui donne du pain avant de le lâcher, et ensuite ils se partagent le reste de la baguette tous les deux. Des bisous et des câlins pour finir, et à demain !
