Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



Je le connais bien mon petit cheval ! Entre l'absence de repère et l'habitude qu'il a de ne plus être complémenté, je savais qu'il ne viendrait pas de lui même. Il a quand même tout mangé, donc c'est chouette.
Et ils ne se sont pas lâchés pendant toute la demi heure où on était là. Ils se sentent. Par contre, c'est clairement Valet le dominant puisque Flash se pousse dès qu'il arrive. Là ça y est, je commence à retrouver mon petit cheval. Je le sens de mieux en mieux, ça me rassure, ça me fait plaisir pour lui. 





Flash se pousse quand Valet vient mais sinon ils mangent ensemble, ils se cherchent même s'ils aiment bien aussi brouter chacun dans leur coin.





Dur dur la rentrée
Mais il me manque ! Depuis début juillet je le vois absolument tous les jours donc forcément, une journée sans lui et je suis malheureuse… Mon bébé d'amour

Dire qu'il y a plusieurs semaines il était indouchable. Je n'ai pas insisté à aller sur l'arrière main, il m'a donné bien plus que ce que j'imaginais. J'éteins l'eau, et là, il en profite pour reculer. Donc je lui demande d'avancer de nouveau sur l'aire de douche et on va dans le manège.



Puis le temps passe, toujours pas de Manu… Je vois mon petit cheval qui commence à trouver le temps long. Je récupère un stick à l'entrée du manège et lui propose un peu de jeu/travail en liberté. Il y a plein d'agitation autour. Notre première vraie séance en liberté donc. Et je suis très fière de lui. Il m'a suivie les 3/4 du temps, respectueux, reculer, arrêts. Je lui ai demandé des flexions d'encolure également. Sur les côtés pas de souci, en bas par contre il a vraiment résisté (mais encore une fois, il était très intrigué par ce qui se passait autour). Décalé les épaules pas trop mal. Enfin bref, de bonnes pistes de travail. 
Mais franchement super cool, ouvert à la discussion, rassurant et ça, c'est agréable. 


Je laisse Flash à Stéphanie pour aller explorer un peu, et on finit par se repérer et rentrer tranquillement. Tellement fière de lui ! On va s'éclater en extérieur, j'en suis sûre, il prend autant de plaisir que moi. J'en ai profité pour le désensibiliser en tapant avec mon stick sur les branches. Stéphanie s'est cachée pour sortir devant lui. Rien à dire à chaque fois. Rien ne l'impressionne.
Soin des plaies, du pain, et retour au pré.





