Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


De grosses gratouilles et caresses, je prends cinq minutes rien que pour lui avant de le sortir. Il est venu mettre son nez dans le licol tout seul. Il a bloqué devant la porte. Je suis sûre qu'il a pris le jus (et tant mieux, ça va lui passer l'envie de toucher le fil...). Un magnifique trot sur le chemin, et direction l'aire de pansage (celle de la douche).

Bien fatigué à la fin, on n'a pas fait une heure pourtant mais bon, il commence le travail, c'est normal. Ensuite parfait aux soins de la gale de boue. Le retour au pré a été compliqué. C'est trop fatiguant de marcher...
Des bisous, il était très demandeur mais malheureusement, je n'avais pas beaucoup de temps pour lui ce soir... Je me rattraperai demain.
Camille est venue chercher Valé donc on a discuté un peu. Puis j'ai fait les soins à Flash. Je suis fatiguée, il en a marre des soins et pourtant, il a été adorable ! Toujours en totale liberté, il a eu du mal à me laisser son antérieur, mais je le comprends. Ça fait deux semaines qu'il y a droit tous les jours, à sa place j'en aurais marre aussi. 
Une super coach, une super jument. J'ai retrouvé des sensations, j'ai bien perçu mes défauts. Une belle marge de progression à avoir ? Ça fait du bien en tous cas. Je vais essayer de me fixer un à deux cours par mois. Déjà en l'espace d'un cours, j'ai pu voir les progrès (notamment sur mes mains dures, mais la jument pardonne pas...). Je peux officiellement le dire, le dressage m'avait manqué 


De grosses caresses, des bisous. Et il se met à manger le foin près de la porte (Camille en a rajouté car celui qu'il reste au fond, c'est ce qu'ils ne veulent pas manger...). Je lui cure les pieds et mets le mélange vinaigre de cidre + HE de tea tree. Je fais les foins. Tout évolue dans le bon sens concernant les gales de boue. Je soigne les quelques plaies, comme d'habitude, et je finis par sa petite dose de minéraux.


