Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien (mais y'a pas de raisons)
En fait, ne pouvoir le voir que le weekend, ça fait qu'en semaine, il me manque... Là, ce n'est pas le cas, puisque je vais le voir au grand maximum tous les trois jours. Je n'ai plus les yeux qui brillent en le revoyant après quatre jours, je n'ai plus envie de pleurer à l'idée de le laisser le dimanche soir. Et, l'air de rien, ça me manque. C'est peut être le rythme de vie qu'il nous faut à tous les deux. 


En longueur, entre 40 et 45m. En largeur, elle veut faire 13 moi je lui dis de pousser à 17 (un arbre bloque donc c'est le max). On a toutes les deux des jeunes chevaux, et j'ai peur qu'au galop 13m soient vraiment courts...
Les soins, sans aucun problème et les petits minéraux. S'en suivent quelques minutes de câlins. Pas très long, mais ça fait du bien.

Je lui ai nettoyé les pieds, j'ai fait les soins. J'ai récompensé l'immobilité à la friandise. Il a tendu la longe deux fois, mais on ne peut pas appeler ça tirer pour autant.


Un gros câlin, et direction la porte où j'ai laissé mes affaires.
Et ce que j'aime beaucoup, c'est que quand ma coach me dit quelque chose, la jument me le dit soit juste avant soit en même temps. Je me dis que ça ne fait "que" trois cours, j'ai hâte de voir dans quelques mois. Je m'éclate, je retrouve des sensations, je progresse. Et ça fait un bien fou !
En fait, quand il l'a vendu, il voulait faire de la place dans ses écuries. Et comme il l'a dit "Ça se voit qu'il est bien avec toi, donc je suis content". Ça fait plaisir !

On enlève un peu de poussière et je fini par les crins. Fiouf j'en avais mal aux bras... Nettoyages des yeux au sérum phy. Il n'a rien dit pour l’œil gauche, par contre pour l'autre ça a été compliqué... Je ne m'alarme pas, mais j'espère quand même que ça va passer. Un peu de crème dans le creux des paturons, puis les minéraux. Quelques câlins et il part. Je vais le retrouver pour l'habituel bisou en guise de au revoir. Je lui attrape le nez, comme d'habitude. Et cet abruti m'a mordu le menton... Il s'est fait fâcher. Il est parti vexé. Pour le coup, je ne m'y attendais pas à ce coup là. On ne connait jamais assez bien nos chevaux. 




Séance de shiatsu à 8h30, faut les aimer nos bêtes !! 

