Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


)

On commence par bouger le cheval d'Anaïs à pied. Et ensuite direction chercher Flash !
Et finalement au bout d'une ou deux heures, les voilà inséparables ! On a passé la journée au pré à ranger et les regarder. On les a emmenés dans l'abri tranquillement.





C'est pour son bien.
J'ai fait un point avec Anaïs pour les quatre jours, niveau alimentation et soins, qu'on soit d'accord avant que je parte. Et ensuite, j'ai profité d'un petit moment avec Flash. Bon il n'est pas très démonstratif, il préfère l'herbe. Mais j'avais besoin d'être seule avec lui quelques instants (avec un gros pot de colle bai dans mon dos...). Derniers bisous, dernières caresses et il est temps de se dire au revoir. Je reconnais que ça me brise le cœur. C'est purement égoïste. Mais je reviens à la raison, en me disant qu'il est très bien ici et entre de bonnes mains.






Il me manque... Mais je sais qu'il est bien, j'ai des photos tous les jours. Alors je vais prendre sur moi
Il vient me voir, avec Tricot. Les petits amours qui m'ont manqué.
). Puis, ma selle ! Avec la sangle, tout doucement, trou par trou. Anaïs le tient. Il s'agite d'impatience mais ne semble pas gêné, bien qu'intrigué légèrement. Tellement fière de lui
Et du coup, une saddle fitteuse passe au pré lundi, donc j'aimerais bien qu'elle regarde vite fait Flash, voir si la selle va à peu près ou si c'est mort. Moi j'ai l'impression que c'est pas si mal. Un petit doute sur la longueur. Mais je ne suis pas pro.





Et tout le monde va dans l'abri manger tranquillement. Un gros bisou pour tous les deux, puis il est temps de rentrer.
Il aime tellement ça !






Juste des bisous, des petites caresses et on a nourri tranquillement.
En vrai je sais que ce n'est pas très raisonnable, mais je connais mon cheval. 

