Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


Dans le pré, je garde un stick avec moi, et travaille sur le respect de ma bulle, de mon espace. Il est mignon parce qu'il comprend très bien et ne m'envahit presque pas. Là encore c'est bien le signe d'un problème de mal-être, douleur plutôt qu'un problème de caractère pur et dur.
Bien fait pour moi... Le seul truc qui m'embête c'est que du coup il va falloir que j'attende deux semaines pour les résultats de la copro, sauf si mon véto peut le faire. Réponse lundi là dessus.
Toujours aussi pot de colle, toujours aussi mignon. Il a quand même recraché un morceau de carottes ce qui me conforte dans la piste des dents. Réponse dans deux jours !





Je pense que ça va beaucoup me secouer la kinésiologie... Mais si c'est prendre une claque pour avancer, je m'en remettrai 
J'ai cru en pleurer de joie, c'est dingue. Comme quoi ça me tracassait plus que ce que je croyais. Soulagement, motivation, ça m'a enlevé un sacré poids.
De grosses caresses, des bisous, des photos et je mets le licol. On change de chemin et on passe par la piste. Rien à dire, adorable.
Par contre, il est resté bien immobile (juste la tête qui bougeait) quand je me suis interposée entre lui et le seau. Belle preuve de respect !




Il ne nous a pas lâché du regard pendant toute la séance.
Très contente de cette petite sortie. Et bien sûr, j'ai passé tout mon temps à le complimenter. Et comme je pense ce que je dis, j'espère que ça l'aidera à avoir plus d'estime de lui même. Petit coeur d'amour !







