Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


Sur ce, je vérifie qu'il ne se soit pas fait mal, je lui fais des gratouilles et je m'en vais.
Ça va être très intéressant pour moi de voir comment il se comporte avec quelqu'un qui ne le connait pas, mais qui ne va pas l'appréhender.




Non en fait, pansage et brouting
Des bisous, des câlins et il part faire sa vie comme d'habitude.
Résultat : il a pas compris pourquoi on lui a mis le licol pour l'enlever aussitôt. Il aurait bien aimé une deuxième session brouting ! De gros gros bisous, et à demain
Ensuite j'ai soigné les petits bobos, et je le sentais demandeur d'aller brouter. J'ai donc cédé et je lui ai accordé vingt minutes. Il était ravi !!


Je lui ai essayé son nouveau masque à mouch, et je l'ai sorti pour lui donner l'argile. Il n'a pas eu l'air d'apprécier au début, puis finalement il n'a pas laissé une miette dans le seau. Croisons les doigts pour que toute la cure se passe comme ça.








Je lui demande un cercle à chaque main, un reculer, et décaler les épaules de chaque côté. Réponses parfaites, j'arrête là dessus. Je ne m'attendais déjà pas à faire tout ça. Wonder poney !
Je suis quand même contente, parce que les juments le tolèrent relativement près. Vivement la suite !! 


Dommage que ce moment ait été interrompu par les juments qui se sont approchées. On est descendus vers la porte du coup.
En fait c'est un bambou posé qui sert de porte provisoire. Sauf qu'en bougeant le bambou, Flash a eu peur, la jument a débarqué, les chevaux du pré à côté sont partis au galop. Heureusement j'ai un gentil cheval qui a finalement compris qu'il n'a aucune raison d'avoir peur.
En tous cas je le sens vraiment au top mentalement. Je ne le vois pas se mordre, je ne le sens pas inquiet du tout. Ça fait plaisir
Croisons les doigts pour que ça dure ! Après les derniers mois compliqués, ça me fait vraiment du bien.
