Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


Donc j'ai laissé la longe dehors et j'ai continué. J'ai pris avec beaucoup de joie ce qu'il m'a donné, notamment de longs moments qui m'ont permis de le grattouiller, et où il a cherché à faire de même. Les moments d'harmonie et de connexion n'ont pas été nombreux mais il y en a, et c'est là le plus important pour moi. 
Ces longs mois sans se voir vont être à la fois compliqués et, au fond, je suis persuadée qu'ils nous seront plus que bénéfiques pour l'après. Merci Flash, une fois de plus









Alors honnêtement, en lui disant au revoir aujourd'hui, j'ai eu ce sentiment qu'on allait se revoir vite. Le coeur a choisi, il ne me reste qu'à saisir les opportunités qui s'offrent à moi.
Pleins d'imprévus pour moi en ce moment, ce qui fait que je suis toujours chez mes parents, à "seulement" 90km de Flash. Et j'en suis ravie !!
Mais encore une fois, j'ai senti en le laissant qu'on allait se revoir très vite. J'aime ce cheval d'une force incroyable. Il est une évidence dans ma vie. Et maintenant qu'on est bien entourés, on ne peut aller que vers le meilleur.





Mon bébé devient grand
J'avoue que la remise en selle pour moi m'amène à avoir très envie de vivre ça avec Flash. Mais chaque chose en son temps. Ma priorité est déjà de le retrouver régulièrement à pied, ce sera un grand pas en avant. 
Il me manque horriblement et je ne veux plus vivre loin de lui. Je veux pouvoir profiter de le voir, évoluer avec lui.
Et j'espère que fin 2021/début 2022 je serais vraiment à peu de kilomètres de lui.


Et mon petit cheval a été merveilleux. Comme si je n'étais jamais partie, et ça me fait un bien fou au moral.
J'enlève tout et direction le rond de longe.
Mon merveilleux poney ! Il confirme clairement ma décision de changement de vie. 


Il est venu me voir de lui même, a demandé ses câlins et grattouilles, puis il m'a suivi jusqu'à la porte. J'en ai conclu qu'il avait encore envie de sortir.

Comme chaque année à cette période, il fait de la photosensibilisation dans le creux du paturon... Donc crème, et j'espère que ça ne va pas empirer.


