Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :




Il va galoper deux trois longueurs et après il vit sa vie. C'est juste que là, j'avais pas envie
Mais le nombre de fois où je sors Coup d'état, il reste seul et inversement et je n'ai jamais eu de souci. Et de toute façon ce sera pareil dans la nouvelle pension puisque normalement ils ne seront que deux dans le pré
Bon d'abord, j'ai dû aller chercher son masque et lui remettre sur la tête… Ca commence à me peser de faire ça tous les jours mais bon.



Et lundi j'appelle la nouvelle pension pour savoir quand est-ce qu'il peut venir me chercher la merveille.
Dire qu'il y a quelques semaines je disais à mes amies que je me laissais un mois pour voir ne serait-ce qu'une petite amélioration et sinon j'appellerai un pro. Patience, respect et voilà où nous en sommes en à peu près cinq séances. La petite merveille se montre tellement parfaite.


Après de longues minutes je me décide à lui enlever. Je lui propose de retourner dans la douche mais sa seule réponse est un non catégorique. Tant pis, on passe à autre chose. Je vais chercher le tabouret, une paire de rênes et je travaille "le montoir". Je mets le poids du haut de mon corps sur son dos, c'est tout. Pas évident pour lui de tenir en place tout simplement parce qu'il n'est pas concentré. Mais plutôt une bonne session, à refaire avec quelqu'un pour le tenir. Et pendant mes acrobaties, le gérant de la nouvelle pension m'appelle donc j'attache Flash pour discuter tranquillement.
Si j'ai le temps j'aimerais bien faire une dernière balade en main (mais on a une magnifique forêt qui nous attend !). 
Encore des bisous, des câlins. Il était demandeur, super calme, j'adore. Pour les soins quotidiens, toujours rien à dire. Je profite de lui, c'est le plus important.
Toujours pas de masque puisque les mouches sont peu nombreuses. Il n'a pas l'air dérangé donc je ne préfère pas l'embêter avec ça sur la tête.
C'est très agréable de retrouver cette pareuse et son encadrement, en plus de ses encouragements. Ravie de me rapprocher d'elle, même si ce n'est pas fait exprès.


) on a dû décaler le van... Que d'aventures pour commencer la journée… 
Je gagne en sérénité grâce à lui, à moi de lui montrer qu'il a raison de me faire confiance.


Je vais devenir une pro pour atteler et dételer !
Comme un grand ! Rien à dire
Cette fois c'est bon, je le laisse tranquille et on va brouter.
Maintenant on range le van et le prochain embarquement se fera pour partir… 


On a décidé de faire la séance dans le pré. Sinon ça aurait voulu dire les laisser dans l'écurie pendant trois heures le temps que chacun ait sa séance…
Il aura le droit à une autre séance en octobre/novembre. Nous avons parlé de la dermite également et, pour elle, aucun signe de dermite. Ca me rassure, et, de toute façon, je compte bien le faire suivre en shiatsu, j'ai été convaincue par cette séance. Du coup, son débourrage dépendra de l'évolution des douleurs. Hors de question de lui monter dessus s'il a mal, si je dois attendre six mois de plus ça ne me dérange pas tant que c'est pour son bien.




