Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


Je lui enlève et il est l'heure de manger, pour nous. On s'assoit dans le pré, mais les deux pots de colle ne nous lâchent pas, donc on fini par sortir et on les regarde de dehors, c'est plus sécurisant.
). La petite merveille m'en met plein les yeux






Non mais c'est quoi ce véto??? La seule fois où j'ai vu un cheval tomber à cause d'une sédation c'était parce qu'il était très anémié... Tu as du avoir la peur de ta vie!
Il va être heureux de manger ses carottes avec ses dents toutes belles demain


Je suis impulsive en plus… Mais TOUS les pros que je fais venir, elle les critique. Les pieds sont trop courts, mal parés, le dentiste sert à rien, l'ostéo non plus. C'est usant à la longue… Je demande rien à personne, je gère mes rendez-vous toute seule de A à Z. Mais c'est rarement à moi directement qu'elle fait les réflexions parce qu'elle sait que je vais répondre. Elle les fait aux autres proprios. Parce que finalement, depuis que je suis arrivée dans ces écuries, les quelques propriétaires de loisir prennent conscience qu'un cheval doit avoir un minimum de suivi.
Et personnellement, j'aime toutes ces couleurs sur mon nain. Le vert sapin reste mon favori, même si ça ne semble pas plaire à Flash (il s'est mouché dessus et c'est le seul qu'il a voulu enlever…). 






Des bisous, des caresses, une micro sieste. Un bon moment quoi ! Bon par contre, il commence à bouger à l'anti-mouche... Donc j'ai récompensé à la carotte dès qu'il s'arrête. Les soins des plaies se font sans souci quant à eux, et le seau de bardane et carotte, c'est le must 

Je le sors et décide de rejoindre la piste plutôt que l'écurie. Il est surpris qu'on ne prenne pas la même direction que d'habitude, mais il suit. Je teste les arrêts, les reculer. Il est parfaitement aux ordres, avec un tout petit peu de stick uniquement. On rejoint la piste. Toujours rien à dire. Il reste à l'écoute, concentré sur ce que je lui demande. On rejoint donc l'écurie dans un calme plat. Je suis ravie de voir que la mésaventure de l'autre jour n'était que passagère, que c'était bel et bien un trop plein d'énervement de ma part et de la sienne. On peut tourner la page.
Les guêtres de repos aux postérieurs ne posent pas non plus de problèmes.
Je soigne les plaies, puis ils ont tous les deux un seau avec carottes et bardane.
Mardi ou mercredi, j'aimerais bien l'emmener se promener seul. Et pour la fin de semaine, je dois lui passer un coup de râpe sur les pieds, et peut être lui remettre le surfaix.
