Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

, le tout est de reculer les-dits talons surtout.
Niveau position, on y était pas trop ! Mais c'est con parce qu'au final j'ai un peu lutté contre la position que la selle me donnait alors que c'était la bonne à adopter. J'ai eu du mal à rester assise au trot étrangement mais alors le galop mon dieu, un pur bonheur
Dans un petit village un peu paumé (hourra, loin de la ville !!!) proche de mon taf. J'ai déjà calculé par rapport aux frais d'essence actuels, la différence est forcément hallucinante entre 20km par jour contre 60 en ce moment ... Un vrai confort !
J'ai bien tenté les aspirations mais ça toute seule, il voit pas du tout ce que je lui demande.
Il ne pouvait pas m'offrir plus belle séance pour cette dernière !

Du coup il monte, mais redescend presque aussitôt. Après plusieurs tentatives, je renonce et demande le coup de main de la copine du gérant que j'avais prévenue un peu plus tôt. On retente mais Chocolat a compris et il bloque 5m avant.
Ca va nous prendre au final un bon quart d'heure avant qu'il accepte de monter. Mais il ne comprend pas qu'il doit se tourner, et quand on essaie de le pousser, il lutte contre au lieu de céder à la pression et redescend. Finalement, on y arrivera en le faisant monter à l'envers et en lui faisant faire demi-tour à l'intérieur du camion. Durée totale des tentatives : 15/20 min,pas si mal ! Et malgré tout dans le calme.
Il n'a même pas appelé ses anciens copains. Pour ça j'apprécie beaucoup ses facultés d'adaptation, il a l'air d'être bien partout où il va ! 
