Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !
ça a l'air de s'être quand même bien passé, pour une vraie première sur son dos et son premier vrai cours pour elle !
J'ai quand même hésité à y aller, mais sachant que c'était ma seule disponibilité pour une sortie extérieure et que je voulais débloquer un peu les km pour le challenge, je me suis bougée
(bon faut avouer qu'il faisait 1 degré aussi donc comme ça on rentrait plus vite
). On a donc fait notre circuit habituel de 8 km en une petite heure, avec 3 bons galops ! Entre le froid et la vitesse, j'en avais les larmes qui coulaient

Comme je me suis refait une entorse, on va continuer sur ce chemin là car je m'excite un peu moins (j'aime pas la looongeuuh) qu'en travaillant en liberté et en "jouant" comme une idiote ! Faudra juste épicer un peu les séances parce qu'il va pas être content de faire que ça

beaucoup de courage à elle :'(
Discrétion pas trop (fin c'est à la voix là, avec la main en "demande" je sais pas pourquoi
prochaine étape, bosser les mains dans les poches, sur toutes les vidéos elles sont actives et ça lui plaît pas trop...).
Il faut que j'apprenne à aller plus loin sans interrompre. Lui il a aucun souci avec ça, si j'en demande un peu plus il le fait avec plaisir, mais c'est vraiment que j'ai du mal à contenir mon émotion ! Ma prof me l'a fait remarquer la dernière fois et m'a dit de la "diluer" dans toute la durée de l'exercice.
(le pire c'est que je le faisais TOUT LE TEMPS, de l'y lâcher, pour attendre qu'il accepte enfin d'être avec moi... les séances interminables et déprimantes bonjouur)
(nan j'suis capable de longer correctement hein, mais j'ai du mal, encore une fois, à me canaliser. C'est sympa à voir en vidéo du coup !)
il faut VRAIMENT que je me canalise... toujours trop excitée.
et je vous envoie ça . merci bcp !
perso c'est l'inverse c'est moi qui arrive pas à dépasser le minimum.. fin il donne toujours tout, mais sur la longueur, comme il donne tout, ben j'arrive pas à me dire '' encore deux foulées '' !
