Bonjour à tous,
Désolée d'avoir tardé à répondre.
pcql Merci de ne pas sous entendre que je baratine ...
Que je sois de mauvaise foi sur notre part de responsabilité (qui est d'avoir laissé trainé le truc), ok, par contre quand je dis qu'on ne POUVAIT PAS payer, ba je te le jure.
Quand à la possibilité de les contacter, je suis en train de m'arracher les cheveux et sur le point de péter un plomb là grrrr, vraiment ça m'agace.
Car on a reçu un sms d'SFR (sfr cette fois) disant qu'on a 10 jours pour renvoyer le matos avant facturation (du matériel) (donc à priori, ils considèrent que notre ligne est résiliée ?!)
Ok, en temps normal, faut des étiquettes là pour renvoyer, bon ba sauf que là, on a rien, à part un texto disant qu'il faut tout renvoyer sous 10 jours. D'après ce que je lis sur internet sur leur site, il faut ABSOLUMENT ces étiquettes pour envoyer le tout (pas envie d'envoyer ça dans le vent si c'est pour qu'ils nous disent ensuite qu'ils ont rien ou qu'on a pas fait comme il fallait)
Donc j'essaye de les appeler pour savoir comment on fait (déjà) pour cette histoire de renvoi de matériel.
Faut donc appeler le 1023 (le fameux numéro magique qu'il faut appeler pour tout et pour rien, que tu ailles en agence ou que tu aies je ne sais qui au téléphone, c'est toujours la même fucking réponse "appelez le 1023".)
Donc là, je profite de ma pause pour essayer d'appeler MAIS je n'ai pas le numéro de notre ligne fixe (on a pas de téléphone fixe, on utilise donc jamais cette ligne)
Les rares fois où on en a eu besoin de ce fameux numéro, on va le voir sur les pages blanches...
Mais là, est ce parce que la ligne est résiliée ? Mon mari n’apparaît plus du tout sur les pages blanches, je n'ai donc pas le numéro de notre ligne.
Quand on appelle le fameux 1023, ça demande de taper le numéro de notre ligne, je ne tape donc rien, ça finit par me dire que si j'ai pas le numéro de la ligne, faut taper un numéro de téléphone associé (donné pour contact client j'imagine), je tape donc le numéro de portable (non sfr) de mon mari. J'imagine que c'est le numéro qu'ils ont puisque c'est là dessus qu'ils envoient les textos.
MAIS ça me dit qu'en gros, ça correspond à rien donc merci de rappeler plus tard et ça raccroche. A aucun moment, ça me demande si je veux avoir direct un conseiller en ligne, nada.
Je cherche d'autres numéro pour appeler, autre que le 1023, mais ce que je trouve finit toujours par me renvoyer sur le 1023 sans jamais n'avoir une VRAIE personne au bout du fil.
Voilà, donc encore une journée où je ne vais pas pouvoir les contacter car tout est d'un compliqué, c'est vraiment prise de tête leur systeme, ça me rend ouf !