Luluettradar : Merci, ça me rassure de savoir que "normalement" il y a des courriers. Oui c'est tout à fait ça pour le "moi j'ai jamais eu de probleme" ^^
Jinssa : Oui c'est vrai je me souviens que tu as expliqué ça plus haut dans le post, merci ! Oui on a le même avis là dessus.
Je suis de retour de chez SFR. J'ai pu rendre mon matos directement à l'agence (tant mieux ;)) (enfin, d'ailleurs elle a rien vérifié du contenu du carton, j'ai bien tout mis mais c'est vrai qu'en ressortant je me suis fait la remarque).
Et j'ai expliqué dans les grandes lignes mon probleme à la nana de l'agence qui m'a regardé comme ça :
quand je lui ai dis le nom de la société de recouvrement, elle avait l'air à peine au courant de ce que c'était (c'est super rassurant du coup....)
Bref, elle m'a dit quoi à votre avis ? Qu'il fallait que j'appelle le 1023
Je lui ai demandé si elle pouvait au moins me donner le détail des factures en cours, bref regarder où en était notre "dossier".
Surprise, d'après son fichier, mon mari est toujours domicilié à notre ancienne adresse que nous avons quitté en février 2018.
Elle trouve rien à notre adresse actuelle. Elle m'a dit que c'était surement suite à la "résiliation", que ça n'apparait pas car pas eu de contrat effectif sur la nouvelle adresse, je lui ai donc que c'était bizarre quand même car on est à la nouvelle adresse depuis mars 2018, soit quasi 2 ans et qu'on a eu internet via eux au moins 1 an à cette même adresse...
Ba elle en sait rien, elle comprend pas pourquoi, on "existe pas" à cette adresse à priori. Encore un nouveau truc... Donc elle m'a redit d'appeler le .... 1023 !!
Et, vous savez quoi, ba le service client, on ne peut plus le joindre maintenant que la ligne n'est plus attribuée. Non sans rire, c'est un sketch quand même.
Voilà, voilà, ça me prend le chou
Je vais déjà de ce pas faire une LR avec AR pour confirmer la résiliation de la ligne et du retour du matériel. Pour le reste, je vais essayer de voir avec le compte client déjà (si il existe encore, c'est pas dit !)